61
JE VEUX LE 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le tome 6 déchire (comme ils disent les jeunes d'aujourd'hui!:p ), tendu du début à la fin, et mon Dieu quelle fin! Je n'en dis pas plus à part que ce tome est à la hauteur de tous les autres et que je veux la suite! La sortie anglaise est prévue pour le mois de juin, et française normalement comme d'hab', en 2011... Bah moi je dis que ça va être long jusque juin! PS : je l'ai également acheté en français, la couverture était trop belle! 

;)
;)
 )
) @ dwalan : d'après tes dires, cette série ferait donc partie des "hits"  ; mais certains tomes ont déjà été réédités car mon tome 4 est une 2nde édition. Les premiers tomes avaient sans doutes été tirés à beaucoup de moins de 60000 exemplaires, en attendant de voir si la série prennait bien auprès du public. L'éditeur doit certainement ajuster les tirages de chaque nouveau tome en fonction du succès du précédent.
@ dwalan : d'après tes dires, cette série ferait donc partie des "hits"  ; mais certains tomes ont déjà été réédités car mon tome 4 est une 2nde édition. Les premiers tomes avaient sans doutes été tirés à beaucoup de moins de 60000 exemplaires, en attendant de voir si la série prennait bien auprès du public. L'éditeur doit certainement ajuster les tirages de chaque nouveau tome en fonction du succès du précédent. J'aime lire tout d'un coup parce que j'ai mauvaise mémoire, alors me remettre dans le bain à chaque fois, ça me freine.(Niveau dédicace, j'avais fait la queue pour un ami avec un auteur de manga, super sympa, jolis dessins à l'encre. Et pour un animateur de gameone aussi, super moment alors que la queue était hyper longue, donc oui, faire un effort, ça tue pas les gens >_
 J'aime lire tout d'un coup parce que j'ai mauvaise mémoire, alors me remettre dans le bain à chaque fois, ça me freine.(Niveau dédicace, j'avais fait la queue pour un ami avec un auteur de manga, super sympa, jolis dessins à l'encre. Et pour un animateur de gameone aussi, super moment alors que la queue était hyper longue, donc oui, faire un effort, ça tue pas les gens >_