122
Les représentants d'Elbakin.net ne se font jamais refouler voyons :DLa soirée s'est bien passée, beaucoup de monde et de champagne et à la clef un discours poignant de Stéphane Marsan qui revenait sur les 10 ans de sa maison et sur le parcours accompli.Gillossen a écrit :Tiens, ce soir, c'est la soirée des 10 ans de Bragelonne, avec en principe deux représentants du site sur place, s'ils ne se font pas refoulés à l'entrée.
130
En même temps si tu ne dis rien tu n'apportes pas non plus la preuve que toi aussi tu as écouté. Il faut faire attention à manier certaines remarques, certes beaucoup de gens n'ont peut-être pas écouté le discours de Marsan, mais c'est cependant loin d'être notre cas, ce genre de sous-entendu est donc complètement déplacé et tourne au ridicule devant ton refus de réponse. Et si jamais c'était ça l'info non-officielle-à-ne-surtout-pas-dévoiler (je mets en balise spoiler des fois que ça soit tellement une info top-secret que ça risque de blesser les yeux des personnes non-averties :Herbefol a écrit :J'étais surtout curieux de voir si ça avait fait tiqué qui que ce soit. Comme quoi dans les soirées les gens sont plus concentrés sur le contenu de leur verre que sur celui des discours.
► Afficher le texte
131
Bon, histoire avant tout de caser la photo !:arrow: http://www.elbakin.net/edition/13601-La ... Bragelonne
134
Bragelonne nous refait le coup de l'année dernière : une opération 10 livres à 10 € pour leurs... 11 ans !Plus d'infos ICI.Apriori, mêmes formats que pour l'opération de l'année dernière, et couvertures également du même tonneau.Bon, il faut aimer David Gemmell quand même (moi j'aime !), puisque 4 titres sur 10 viennent de lui.Pour moi, ce sera les 4 Gemmell, et Vengeance da Fabrice Colin.
140
Je trouve plus simple de rappeler quels titre sont concernés plutôt que donner un lien :- Leilan l'Intégrale de Magali Segura- Faux Rêveur (Anthologie)- Le Roi Sur le Seuil de David Gemmell- Jon Shannow l'Intégrale de David Gemmell- Dark Moon de David Gemmell- Druss la Légende de David Gemmell- Avance Rapide de Michael Marshall- Vengeance de Fabrice Colin- Aubemort de James Barclay- Toute la Vérité l'Intégrale de Robert RankinDonc pour cette nouvelle fournée, il faut aimer David Gemmell. Je noterai quand même que :- Darkmoon et Jon Shannow en sont à leur 3ème édition chez Bragelonne(donc c'est que cela c'est bien vendu (?), or on n'en pas pas beaucoup parlé dans le sujet dédié)- quitte à rééditer les Chroniques des Ravens, il aurait pu regrouper Aubemort, NoirZénith et OmbreMage pour faire d'1 pierre 3 coups !