2
C'est possible d'avoir aussi un avis en plus d'une succession de lien ? :) D'autant que le premier, il est déjà en news... Mais on peut pas être devant son PC 24/24, désolé. :?

4
Of course... :D Je me rappelle the quest for the ring était apparu sur kazaa rapidement (200 Mo)... Oups, c'est pas légal??? 8O :? 8)

6
C'est possible d'avoir aussi un avis en plus d'une succession de lien ?  :)  D'autant que le premier, il est déjà en news... Mais on peut pas être devant son PC 24/24, désolé.  :?
je n'avais pas encore tel tout çà quand j'ai posté le message :) là, je viens de voir la video sur les wargs......j'ai pris une claque.....la vache.....Legolas !! Il semble que Peter Jackson va encore donner une petite leçon sur la bonne utilisation des ralentis :wink:

7
Ils vont bien nous l'éditer dans un DVD à 15€, comme l'année dernière...  8)
Tu chipotes, c'était 5€ avec le fascicule... :)

8
Ils vont bien nous l'éditer dans un DVD à 15€, comme l'année dernière...  8)
Tu chipotes, c'était 5€ avec le fascicule... :)
D'autant plus que le prix ne tient pas compte du DVD ou quelque chose comme ça.Je me souviens que ça faisait cher la page de fascicule.Et le prix avoisinnait les 50 F à l'époque.Sinon à propos de l'attaque des Wargs ça m'a fait bizzare de voir Gimli faire du cheval tout seul(en attendant de récuperer Legolas au passage),parce que pour un nain qui a jamais de cheval de sa vie il se débrouille plutot pas mal.