5
Le HS sur Carpenter était vraiment fabuleux. Le seul problème c'était dans certaines critiques trop positives pour des films qui en valent peut-être pas trop le coup (expliquer que Starman ou Los angeles 2013 ne sont pas des mauvais film, c'est pas tristeSuper !Il était si bien que ça le HS Carpenter ? J'ai hésité mais ne l'ai pas acheté...

6
En fait je trouve plus opportuniste de la part de certain magazines de se mettre à faire leur couverture avec le SDA juste avant la sortie du film alors qu'ils n'en parlent jamais tout au long de l'année. Mad Movie a toujours cru au projet et a soutenu PJ depuis le début, une rubrique spéciale du magazine lui etant même consacrée... Donc, je ne pense pas que l'on puisse les taxer d'opportunistes.Le HS Carpenter était trés bien.Je trouve quand même assez opportuniste qu'ils sortent un HS sur PJ juste avant la sortie de TTT mais bon je vais pas me plaindre non plus.

8
Ca c'est du Rafik Djoumi... Même si c'est lui qui s'occupe de rubrique LOTR, ça l'empêche pas d'être un énorme enfoiré. Beaucoup de ses critiques sont du genre de celle de SW.Sinon tu pourras commander le HS dans le prochain numéro, comme ils l'avaient fait pour le premier...J'avoue que j'apprécie beaucoup ce magazine, malgré parfois certains excès (Ils avaient descendu Episode 2 en flèche sans proposer d'arguments vraiment convaincants), mais ce sont quasiment les seuls à proposer des articles aussi techniques et pointus sur des films des fantasy ou de SF.(
11
Je critique pas leur démarche, mais ça leur servira pas à grand chose... Ils auraient pu nous contacter nous, qui sommes un site francophone. D'autant qu'on nous connaît dans leur rédac...Ouais ben c'est sur qu'ils se prennent pas pour des mer***... Tout n'est pas blanc chez Mad, mais ça l'empêche pas d'être le meilleur mag ciné (pour moi...).Enfin, ils sortent un HS PJ, enjoy god dammit !
19
VOici un lien sur leur seizième chronique :http://www.mad-movies.com/news.php3?332C'est en fait en bas à gauche de leur menu