421
Question de Noob:Est-ce qu'il y a un nombres de livre que l'on peut acheter par jour sur une même carte de crédit en kindle?je m'explique:J'ai reçu mon kindle hier, et bien évidemment, j'ai eu envie de le remplir. Du coup j'ai acheté (via le 1-click) 5 bouquins. J'arrive au 6éme et Amazon m'envoie un mail me disant de vérifier ma carte. Ce que je fait. Cela ne marche pas. Je réessaye plusieurs fois pour le même résultat. J'utilise la carte bleu de ma mère, qui fonctionne.J'appelle ma banque, et eux me dise qu'ils n'ont aucune trace du 6éme achat
(les 5 précédents oui, mais pas le 6éme). Pour eux le problème viendrais d'Amazon... Je demande aussi si j'ai dépassé le plafond, pour eux apparemment pas.Du coup j'attends 2 heures et je réessaie encore une fois (avec un autre bouquins) même résultats. Du coup j'appelle le service après-vente (enfin c'est eux qui m'appelle, pour le coup c'est vraiment pro), je leurs explique mon problème et il ne comprennent pas; pour eux le problème viendrais de ma banque. Ils me disent d'attendre 24/48 heures et de réessayer.Je flippe un peu et je me dit que ma carte est bloqué (ou une connerie du genre
) du coup ce matin, j'achète un truc sur le PSN (France) pour voir si ça fonctionne, no soucy.Alors à votre avis? C'est déjà arrivé a quelqu'un? Ma carte serais bloqué a l'international? Cela me parrais super zarb vu qu'Amazon a accepté 6 achats avant (le Kindle et les 5 bouquins).Bref.....Maintenant niveau kindle
. Je crois que je suis tombé amoureux
. C'est un truc de folie, on à vraiment l'impression d'avoir un livre en face de soi, c'est de la folie. J'ai lu jusqu'à minuit hier et j'ai eu aucun soucis au niveau de la vue (fatigue visuel) ou bien migraine (qui peut arriver si on reste trop devant un écran). Petit bémol (mais vraiment parce rien n'est parfait) le clavier a des touches un poil trop petites pour mes grosses mains de barbare. En tout les cas, je ne regrette pas mon achat, même si j'aimerais bien remplir mon Kindle