Séries télé d'hier et d'aujourd'hui
Y'a eu un webchat avec Arnett et Hurwitz, dont le transcript est dispo sur Empire. Sinon, Fame et Science c'est un poil en dessous des deux premiers, mais ça reste mortel. Pas trop accroché au Ricky Gervais Show version animation, mais ça a le mérite de m'avoir donné envie de me faire les podcasts et j'y ai choppé de grosses barres de rire. Et du coup, j'ai aussi adoré An Idiot Abroad, en tant que nouveau fan de Pilkington. 
C'est clair, cette série est juste trop chou ! Et depuis qu'elle passe sur je-sais-plus-quelle-chaine-de-la-TNT, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me refasse l'intégrale !Witch a écrit :Aaaah enfin vu le premier épisode de Pushing Daisies en VO et du coup :coeur:Mon petit coeur de midinette est déjà accro :pEnvie de manger des pies moi tiens
- Tigger Lilly
- Lige
Je suis fan aussi. Trop dommage qu'elle ait été arrêtéekaelyana a écrit :C'est clair, cette série est juste trop chou ! Et depuis qu'elle passe sur je-sais-plus-quelle-chaine-de-la-TNT, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me refasse l'intégrale !Witch a écrit :Aaaah enfin vu le premier épisode de Pushing Daisies en VO et du coup :coeur:Mon petit coeur de midinette est déjà accro :pEnvie de manger des pies moi tiens
Moi j'ai vu les deux ou trois premiers épisodes. j'ai trouvé ça moyen, trop mou à mon goût. Je trouvais que les actrices (y a plus de nanas) avaient soit un côté figé soit un côté surfait, et j'accrochais pas. L'intrigue traine un peu, je saurai pas trop dire où ça va après ces 3 épisodes, y'a plusieurs ficelles de tirées mais rien qui me donnait beaucoup envie de voir la suite. Je te conseille toutefois de te faire ton propre avis, ça peut quand même plaire.
- alana chantelune
- Adhérent
J'ai regardé quasiment toute la série (il e me manque plus que le dernier).C'est visuellement du beau boulot, mais je n'ai pas vraiment accrochée. Le travail sur les personnages se sent, mais les couleurs sont sombres, l'atmosphère est poisseuse... Ca peut plaire, mais personnellement, je n'ai pas trop aimé. Ca manque de rythme. (ça fait 3 semaines que je dois voir le dernier épisode, et je ne suis pas plus pressée que ça.)
Tout pareil : bonne reconstitution, bon travail sur la photo, mais la mise en scène est trop molle et le scénario manque de fil conducteur pour réellement accrocher, ce qui ne pardonne pas sur un format court.Pas mauvais mais pas transcendant non plus : un 6/10 pour moi, pour l'atmosphère et le visuel.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Naevia, la servante du Ludus, quitte la série : ils vont devoir trouver une autre actrice... Déjà que l'acteur de Spartacus a changé, la saison 2 n'aura rien à voir avec la 1
-
Dark Schneider
- Elbakinien d'Or
- Thomas John
- Apprenti
- alana chantelune
- Adhérent
Je ne peux qu'appuyer cette recommandation, ça vaut vraiment le coup. La série est un poil en dessous, les éléments (personnages ou péripéties) ajoutés n'apportant (à mon sens) rien à l'histoire.alana chantelune a écrit :Le comics Walking Dead est génial. Je le recommande vivement !
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
-
Dark Schneider
- Elbakinien d'Or