L'actu du geek ! ;-)

Quel est votre navigateur internet ?

Internet Explorer
30
14%
Firefox
115
54%
Opera
16
8%
Mozilla
14
7%
Safari
6
3%
Autre...
4
2%
Chrome
28
13%

Nombre total de votes : 213

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

J'ai rien compris à l'article sur la Free mais c'est normal j'ai arrêté mon évolution en 2003 d'après le panorama des 15 années Internet ^_^ (en tout cas j'ai complètement loupé chatroulette !)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Marrant le panorama d'Internet :)Sinon, la nouvelle FreeBox est assez géniale... :)
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

La plus grosse évolution de cette nouvelle box est pour moi les nouvelles offres avec la grande nouveauté, les appels illimités vers tous les portables pour 36€/mois.Je paie pareil avec SFR pour une offre basique avec juste le magnétoscope numérique en plus.
Meor
Lige

Message par Meor »

J'ai eu la même impression en lisant ça hier.(et pour la freebox de mon coté je vais attendre un peu, faire quelques comparatifs, tout ça… mais c'est alléchant!)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Très sympas ces articles.
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je suis passée de Firefox à Chrome, et j'avoue que ce nouveau navigateur me plait bien, en tout cas je le trouve plus rapide que Firefox, et avec des fonctionnalités bien sympa ^^
turim
Vala

Message par turim »

Maintenant que IE propose les même onglets que firefox c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de différence.Et puis j'ai un peu de mal a avaler que le logo de firefox soit un panda et pas un renard Oo (fox = renard non ? pourquoi dire que c'est un panda ? :O)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

turim a écrit :Maintenant que IE propose les même onglets que firefox c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de différence.Et puis j'ai un peu de mal a avaler que le logo de firefox soit un panda et pas un renard Oo (fox = renard non ? pourquoi dire que c'est un panda ? :O)
Parce que c'est un panda roux, ou fulgineux, ou éclatant, qui se dit firefox ou red panda en anglais :http://tolweb.org/Ailurus+fulgens
turim
Vala

Message par turim »

Huhu ok ^^ mais bon sur le logo on dirait quand même un renard non ? :p
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

turim a écrit :Huhu ok ^^ mais bon sur le logo on dirait quand même un renard non ? :p
Certes, mais j'aurais bien aimé qu'ils tentent de modéliser un panda roux :jesors:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Je trouve que la tête représente bien celle d'un panda roux ;) J'espère avoir la chance d'en revoir "en vrai" un jour, ce sont des animaux tellement beaux. En tout cas, je reste fidèle à Mozilla et au panda quand il s'agit de mon navigateur internet. J'ai même récemment adopté Thunderbird (dix ans après tout le monde...)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

En parlant de Firefox, j'ai installé la version 4 bêta : j'ai juste l'impression qu'ils veulent imiter Chrome !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

turim a écrit :Huhu ok ^^ mais bon sur le logo on dirait quand même un renard non ? :p
Ben si tu pars avec l'idée que c'est un renard en te basant sur Fox forcément ! Mais un anglophone sait parfaitement (enfin l'anglophone éduqué ^_^ ) quand il lit firefox qu'il s'agit du panda roux. Tout comme toi tu sais qu'un éléphant de mer n'a ni trompe, ni grandes oreilles :pIl y a des choses qui trompent à la traduction mais de là à le reprocher aux responsables Mozilla :huh:
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Carrément en plus à peine installée elle a bogué, du coup je suis passé à Chrome, après un temps d'adaptation il est plutôt sympa.
turim
Vala

Message par turim »

firefoxOn dirait un renard non ? :p
Mais un anglophone sait parfaitement (enfin l'anglophone éduqué ) quand il lit firefox qu'il s'agit du panda roux.
prout ! :ph34r:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Je me coucherais un peu moins bête ce soir :p
Witch a dit :Mais un anglophone sait parfaitement (enfin l'anglophone éduqué ) quand il lit firefox qu'il s'agit du panda roux.
Mais c'est bien sûr :DBin moi suis pas une anglophone éduqué, parce que j'avoue que je traduisais firefox bêtement par renard de feu.:rouge: mais j'avoue que je ne m'étais pas posé la question plus que ça :o Je trouvais que le logo ressemblait bien a un renard rouge.Et ce Panda roux, ailurus fulgens, c'est une vrai découverte je crois bien ne jamais en avoir entendu parler. re :rouge:. C'est trop mignon mais ça ressemble quand même un peu au croisement d'un ours et d'un renard :pEt du coup thunderbird ça signifie oiseau du tonnerre ou pas ?
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Je crois que oui :lol:Je l'utilise aussi depuis un bon moment, c'est vraiment super pratique !Pour firefox je savais pas que c'était un panda roux, j'ai appris quelque chose aujourd'hui :lol: Pour moi aussi ça ressemblait à un renard...
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Oui, un firefox est bien un panda roux :).Par contre, le logo de firefox représente bien un renard comme expliqué un peu partout sur la toile mais surtout sur le site du designer.
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Oui, un firefox est bien un panda roux. Par contre, le logo de firefox représente bien un renard
:wacko: comment voulez-vous que l'on s'y retrouve avec ça :o:mrgreen:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Répondre