Avatars, signatures, 2nde édition...

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Je sais qu'il n'est plus tout à fait nouveau, mais j'aime beaucoup le nouvel avatar d'Aléthia (et il va toujours aussi bien avec son titre).
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci beaucoup :) J'ai mis du temps avant d'en trouver un qui me plaisait. Celui ci est issu de Lucky Star. Quand au titre, il me plait beaucoup donc j'en tiens compte ;)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

John Doe j'aime beaucoup ton nouvel avatar, d'où qu'il sort ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Le manga Berserk, avec le flamboyant et très charismatique Griffith.:coeur::)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

J'aurai jure xxxHOLiC :oEdit *Ton avatar vient de se mettre a jour. Oui donc Berserk
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Evildeus a écrit :J'aurai jure xxxHOLiC :oEdit *Ton avatar vient de se mettre a jour. Oui donc Berserk
N'oubliez pas de taper sur la touche F5, de temps en temps, ça met à jour les images des avatars (entre autre).
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Tiens ?! Je viens juste de découvrir que je ne suis plus seulement Blanche-Neige mais aussi un Bisounours ! Ca commence à être compliqué toutes ces identités secrètes... :pKicékié le coupable ? :vengeance:EDIT : Coupable déniché et châtié... Il n'était pas bien loin...
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Symphonie, si tu passes par là, j'aime beaucoup ton avatar :)
Oook !
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

eh bien justement, je passe par là^^pour tout dire, j'adore le tien:D
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Siriane, ton avatar et ton titre sont des plus intrigants.... Qu'est ce donc, et que veut-dire pétaflop (mon ami google me dit que ça a à voir avec les ordis... :huh:)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Kaelyana, c'est exactement ça :D. Le flops est une mesure de la vitesse d'un système informatique et péta est le préfixe représentant 10 puissance 15 soit un million de milliards. Donc un superordinateur pétaflopique est un système capable d'attendre ce nombre d'opération. A ce niveau on parle de superordinateur car c'est de la bestiole qui a à peu près la taille équivalente d'un terrain de foot :o J'ai découvert ce terme dernièrement dans le cadre de mon boulot (je bosse dans le service de valorisation de la recherche de l'Université d'Orléans) et comme il m'a fait bien délirer je l'ai un peu détourner pour mon nouveau titre
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Je crois savoir qui remercier pour cette sublime création symbolisant mon magnifique accent anglais :mrgreen:
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

guigz : j'adore ton titre !! (même si, je l'avoue, mon cerveau fatigué à mis à peu près une seconde avant de faire le lien... pfff... vais me coucher...)à propos, qui c'est qui les choisi ? (il y en a des vraiment sympa)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Alors sur les titres il y a ce sujet :/viewtopic.php?t=5569&start=0Lancé par une petite Witch qui a bien grandi depuis...:sifflote::DIl faut sinon avoir posté 400 messages pour pouvoir choisir son titre...ou adhérer à l'asso, enfin moi je dis ça comme ça hein !:rolleyes::mrgreen:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ça va Guigz, t'as la version tout public :p Parce que j'en connais qui n'entendait pas "4 crow" mais quelque chose d'un peu plus déplacé.
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Ah ! merci ! j'avais pas vu :sifflote:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Version tout public hein ? Regarde mieux l'image :mrgreen:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

guigz a écrit :Je crois savoir qui remercier pour cette sublime création symbolisant mon magnifique accent anglais :mrgreen:
You're soooo welcome my dear ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Si Witch commence à faire faire des siennes avec les avatars, il est peut-être temps de lui mettre un petit poney :)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Ainulindalë et Almaarea : excellent !!!!
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Répondre