Tournoi VII

Tigger Lilly
Lige

Message par Tigger Lilly »

Il se prend une bonne torche Rohan. Bon j'ai voté pour lui, mais je doute que cela serve à grand chose :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Tigger Lilly a écrit :Il se prend une bonne torche Rohan. Bon j'ai voté pour lui, mais je doute que cela serve à grand chose :)
Je ne connaissais pas l'expression mais du coup pour un Prince Dragon c'est malheureusement approprié :mellow:Nouveau duel http://www.elbakin.net/tournoi/ et je ne dis rien mais... en fait si je vais dire quelque chose :DCe serait bien une victoire un peu classe et pas un truc dégoulinant et baveux :sifflote:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Même si j'adore le Poulpe, mon vote va à Gandalf car comme le dit Witch, il a la classe le vieux!!
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Ca sera le magicien pour moi aussi, bien que le poulpe ne me dérange pas... Tout ce qui a des tentacules ne peut pas foncièrement être mauvais (ça c'est en hommage à Sheldon et au "dogapus", futur meilleur ami marin de l'homme...)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

I'd ask my friends to come and see / An octopus' garden with me I'd like to be under the sea / In an octopus' garden in the shade.
Ce Tournoi nous aura au moins permis d'apprendre que Gandalf n'aime pas les fruits de mer !:groupe::jesors:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Gandalf car il est moins visqueux :D
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Sniff, sniff adieu Rohan donc :(Pour ce tour j'ai voté pour le grand méchant poulpe parce que je trouve ça plus drôle qu'un truc visqueux gagne le tournoi qu'un personnage que je trouve ultra-classique. Bon je sais que c'est pas de la faute à Gandalf s'il a été recopié jusqu'à épuisement mais reste que je suis fatiguée des Gandalf. De tout façon c'est mal parti pour le poulpe :sifflote:
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Cthulhu !!Et pour ceux qui ne trouvent pas le poulpe mignon :ImageImage
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Chutlulu en plein copinage avec le marketing de masse beaaaaaaaaaaaaaaaaaaurk encore plus visqueux :p et pas mignon du tout.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Rohan a perdu, quel dommage.:(Pour ce tour-ci: Gandalf. Je ne connais pas le truc visqueux et je ne tiens pas particulièrement à le connaître.Quand je vois le tableau des candidats encore en lisse, je verrais bien Gandalf ou Aragorn en gagnant...
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Perceval a enfin été considéré en tant que tel, et il se moque pas mal des colifichets des autres !Sinon pour ce tour ce sera Gandalf parce que Cthulhu "shall not pass"
BaronBreton
Novice

Message par BaronBreton »

L'ordre des match du 5ème tour du tableaux sont "inversés" c'est un bug d'affichage ?car Gandalf et Aragorn sont dans la même première moitié et là ils sont "séparés" ?!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Mon vote à Gandalf, je ne vois pas un fruit de mer être héros du tournoi...
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Par solidarité poulpique, je vote évidemment pour Cthulhu! De toute façon, Gandalf n'a pas besoin de mon aide... -_-'
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Gandalf est un horrible tueur de bestioles vertes! Après les multiples orcs, gobelins mais surtout Garulfo, le voila qui s'en prend à cet adorable poulpe...Rien que pour ça, je vote pour le dernier représentant de l’équipe verte.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ah oui, j'avais oublié, quelle erreur impardonnable. Si vous aussi, vous êtes un bon Froggies, vous ne pouvez que voter contre Gandalf !:sifflote::lol::pChacun reste bien sûr libre de son vote...:rolleyes::D:daz:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

à mort le poulpe !!!:vengeance:il fallait pas éliminer Matramaloce, mode exterminateur de poulpe on
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

Merci Kain :)Et si Cthulhu gagne, je vous offre une photo de moi en poulpe :D
Oook !
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Mon vote pour Gandalf... un peu notre père à tous, celui qui nous a initié à la fantasy. Et puis il n'a jamais gagné le tournoi.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Le poulpe pour moi aussi parce que : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn qui veut dire "In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming". Et il attend quoi le grand Cthulhu ? Une victoire au tournoi bien sûr !!! (pfff malheureusement je pense qu'il va dormir et rêver encore un bout :P)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Répondre