323
Bon, je ne les connais ni l'un ni l'autre mais j'ai voté pour Waylander, sa présentation dans la critique m'a bien plu...comme quoi les votes sont parfois influencé par les critiques d'Elbakin...mais comment Drizzt a--t-il fait pour gagner alors?!!! :wink: Thys

327
Je n'ai pas pu voter pour le précédent duel, mais c'est pas grave, il ne m'intéressait pas ! :wink: Mais celui-ci... Faut pas croire, Fionavar - et donc Loren - a ses partisans...

333
Je ne comprends même pas comment on peut voter pour Thorgal. J'ai évidemment voté pour Lirazel, et je me suis aperçu que j'étais le seul dans ce cas pour le moment. :?

334
Tu n'es plus seul! :lol: Mais c'est pas gagné quand même...pourtant elle est toute mignonne cette petite elfe...vous n'allez quand même votez pour ce grunge mal rasé?Thys (comment ça c'est pas un concours de beauté? :wink: )

336
Mouaip...alors ça je demande à voir! Si il était si fort que ça il arrêterait de se faire capturer dans les 4 coins du monde et de se faire enlever sa famille, etc, etc... :wink: Thys