Infos ! [La Tour Sombre, ciné ou télé ?]

kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

:(:(:(J'ai rien contre Javier Bardem, mais bon Viggo c'est Viggo.... Moi qui avait remis la tour sombre en haut de ma PAL en me disant que je pourrais profiter de la lecture en imaginant le personnage principal sous les traits de Viggo, ben c'est raté, du coup paf, je le remets en dessous ! :angry:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Tadaaa, tadaaa... Ca reste à voir . Ils ont de bonnes lentilles pour faire des yeux bleu acier, j'espère... Pis le pistolero est dégarni aussi :/A voir donc...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Barf, l'un comme l'autre avaient plutôt la tète de l'emploi ! Bardem sera surement très bien, je me fais pas de soucis de ce coté là ! ;)
Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Bardem est aux antipodes du physique de Roland... Il n'a ni les joues émaciées, ni la minceur, ni le regard bleu acier, ni le côté froissé par le temps. Stephen King lui-même faisait une comparaison avec Clint Eastwood du point de vue de Jake quand il se souvient du pistolero. C'était ce qu'il y avait de plus proche dans le monde "réel", et même les couvertures des livres avaient tendance à suivre cette image, gravant dans l'esprit des gens une vrai identité visuelle pour le personnage.A moins d'une transformation physique complète, je suis carrément déçu. Et ça n'est pas rassurant pour la compréhension qu'à Ron Howard de l'oeuvre originale. :mellow:
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Ca me fait un peu peur ce que tu dis Roland... Javier Bardem est un excellent acteur, mais si l'image que Stephen King avait en tête correspondait plutôt à Clint Eastwood (même un peu rajeuni) alors c'est vrai que ça n'a rien à voir. Mais bon, malgré ma déception, je me dis que faut lui laisser une chance, des transformations spectaculaires au cinéma, y'en a eu, donc pourquoi pas lui ? Peut-être qu'à sa manière, avec son physique et sa personnalité, il saura apporter quelque chose de différent au personnage de Roland Deschain.
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Mince, j'étais content du retour de la rumeur Christian Bale moi... :(Ca n'a rien à voir avec les qualités d'acteur de Bardem, mais il n'a pas la tête de l'emploi, tout simplement.
Nobody
Novice

Message par Nobody »

Hop,Je me suis inscrit spécialement pour répondre à cette news, parce que je suis étonné de voir autant de partisans de Viggo. N'oubliez pas que Roland est presque le sosie de...
► Afficher le texte
Dans "Le Chant de Susannah", il est bien mis
► Afficher le texte
Du coup, je trouve que Bardem est largement un meilleur choix que Mortensen.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

C'est vrai que je vois Roland beaucoup plus sec et austère que Bardem, façon Eastwood jeune, comme King a souvent présenté le personnage. Mais je m'y ferai très bien. C'est pas encore le projet qui me rassure le plus, j'attends encore l'annonce qui me permette d'attendre avec confiance cette adaptation, mais c'est loin d'être un faux pas comme choix de casting.ImageMerci Nobody pour ce petit rappel du bouquin :) J'avais oublié cette comparaison entre King et Roland. D'ailleurs, King jouera-t-il son propre rôle ? Ou sera-t-il remplacé par Ron Howard ? Ou encore Jeffrey Dean Morgan pour la grande ressemblance avec Bardem. ;)
Nobody
Novice

Message par Nobody »

C'est vrai que quand je lisais le bouquin, je n'ai jamais imaginé Roland comme un sosie de King, et je le voyais effectivement plus comme un Eastwood, mais j'crois que Bardem remplira bien son rôle :) (enfin, après être passé au maquillage... Parce qu'il est loin d'être pâle :p )Par contre, bien vu, je me disais bien que la tête de Bardem me faisait penser à quelqu'un d'autre, mais j'avais jamais fait le lien avec Dean Morgan.
Merwin Tonnel
Modérateur

Un début de tournage fin août/début septembre et un jeu vidéo ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/138 ... -jeu-video
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Apparemment, on vient aussi d'offrir à Bardem le rôle de grand méchant du prochain James Bond... Que va-t-il choisir ? ;)
sigmoide
Mage

Message par sigmoide »

retour en grand de S King au cinéma... J'ai bien hâte de voir ensemble;le de tout cela.S'ils réussissent à faire quelque chose de bien avec Roland, cela pourrait être grandiose. Mais la complexité du récit rendra l'adaptation très risqué.slusigmo
Merwin Tonnel
Modérateur

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme quoi, on attend toujours malgré tout.
Merwin Tonnel
Modérateur

Eh ben, c'est pas trop tôt ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/141 ... our-Sombre
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

*sigh* Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de Bardem en Roland... Enfin, Tom Cruise a bien joué Lestat... Au moins, l'adaptation se précise...
Isabeau
Novice

Message par Isabeau »

J'en rêve ! C'est bien simple, à ce jour, pour moi, rien n'égale la tour sombre.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sur la photo, il sourit.Ca ne va pas du tout, de mémoire, le pistolero a dû faire une blague en tout et pour tout dans la saga.Javier a l'air d'un petit comique par rapport à Roland, ou alors, c'est un acteur de composition.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu as vu beaucoup de ses films ? ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Un nouveau scénariste pour la série TV ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/142 ... our-Sombre
Répondre