O_O Merci pour l'image d'un Cthulhu fluffy, Witch! J'avoue que ce serait encore plus effrayant que la version originale!Witch a écrit :Chutlulu n'est absolument pas fluffy et pis c'est tout !
Tournoi VII
Pourtant le poulpe s'en tire quand même bien!! Mouhahahaha!! Go Cthulhu!! Encore quelques votes et ce sera la victoire! 
- Akallabeth
- Modérateur
Arf ! Un encore un duel bien difficile... en fait non !
Mat of course ! J'adore Cthulhu mais face au futur champion du tournois, au plus charismatique des personnage de la Roue, au plus sympathique des rogues, la il ne peut faire le poids !Mat car il est tout simplement l'un des personnages les plus agréable à suivre de toutes mes lectures ! Un peu Kelsier, un peu Parmenion, un peu Silk, un peu minet, héros au grand coeur, joueur invétéré, chanceux plus que de raison, fin tacticien et amant redoutable, Mat n'est pas le héros tout puissant intrépide et invincible, il est juste celui qu'on voudrait tous être ! ;)Votez MAT !!!
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
Apèrs quelques jours d'absence et donc de non vote, je vois quand même que mes favoris pour les duels sont passés : Perceval, Rohan, Gandalf.... Pour ce tour-ci, je ne change pas ma ligne de conduite, mon vote à Cthulhu le Grand Ancien... Histoire aussi qu'en demi, on retrouve Gandalf affronte une abomination des temps anciens comme sur Khazad Dum!!!
- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Ah ah?!Aka a ecrit: amant redoutable, [...], il est juste celui qu'on voudrait tous être !
Naaaan j'y crois pas, c'est le calamar qui a gagné
http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Aujourd'hui sans hésitation, Fingolfin.
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
Et voila, après la victoire de Cthulhu, le premier 1/4 de finale esr dévoilé, ce sera Gandalf vs Cthulhu!!!!! Va y avoir du sport!!Pour aujourd'hui
http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Mon vote à Fingolfin car en face Lord Asriel ne vaut pas tripette!!!
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Souvenirs assez lointains dans les deux cas, mais le duel de Fingolfin s'est beaucoup plus imprimé dans ma mémoire que Lord "James Bond" Asriel, donc mon vote au premier cité.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Akallabeth
- Modérateur
@Ainu : ce n'est pas parce que je n'ai pas tout les attributs de Mat que je n'en ai aucun !
(par ex : je suis un joueurs invétéré, un peu minet !
)Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!!! Mat quelle est cette défaite que je ne saurais croire !!!!!!
Comment survivre à pareille infamie ?!?Bon n'étant pas rancunier au prochain tours je voterais Cthulhu ! ;)Pour ce combat-ci : Fingolfin of course ! Je n'ai toujours pas digéré sa défaite à 2 voix près contre Lord A lors du 3ème tournois !
(puisque je vous dis que je suis pas rancunier !
)