Elbakin.net, la V3 est enfin là !

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je remarque que vous avez beaucoup de problèmes avec votre flux RSS, il déconne un jour sur deux.
Quels genres de problèmes ? Mes flux RSS marchent très bien chez moi :huh:
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Les problèmes sont connus pour les rss, mais tardent à être corriger faute de temps disponible.Désolé pour les désagréments.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Almaarea, Witch, sortez les fouets, il faut "remotiver" nos techniciens ! :mrgreen:L'autre solution de motivation, ça semble être d'investir dans une micro-brasserie... mais c'est beaucoup moins divertissant :P
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Les RSS marchent très bien chez moi...En revanche, le site souffre de graves ralentissements en soirée... La rançon du succès ? ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Lorhkan a écrit :En revanche, le site souffre de graves ralentissements en soirée... La rançon du succès ? ;)
Ouaip... D'ailleurs, on recherche des bonnes volontés pour faire des ménages le soir et financer la location d'un meilleur serveur :mrgreen:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

ah bah une question certainement un peu bête, mais je pose quand même : c'est vraiment intéressant les fils rss ? ça marche comment au juste ? parce que ça ne m'a jamais intéressée plus que ça surtout que ma page de démarrage c'est elbakin justement!
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Aucun intérêt pour un seul site, mais si tu suis les news d'une trentaine de sites par exemple, plutôt que de devoir ouvrir un onglet par site et les parcourir un par un, tu as avec un agrégateur RSS toutes les news téléchargées automatiquement.Et du coup, tu peux trier et consulter ce qui t'intéresse VRAIMENT plus vite.Moi, je ne m'en passe plus depuis plusieurs années maintenant. ;)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

ok merci! Donc ça ne me servirait pas à grand chose en effet!
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

J'aurais une suggestion pour améliorer la lisibilité des forums. Ce serait de créer deux sous forums dans la partie De la fantasy. On séparerait d'une part les sujets concernant des oeuvres et d'autre part les sujets généraux. Ca éviterait d'utiliser la fonction recherche pour retrouver un sujet où l'on a posté deux semaines avant.
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

surtout que la fonction recherche...:sifflote:
Al
Modérateur

Message par Al »

sur le forum la fonction recherche fonctionne très bien, faut juste cliquer où il faut
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Moi elle me sort toujours tous sauf ce que je cherche :huh: mais c'est aussi peut être parce que je ne dois pas rentrer le bon mots clefs :sifflote:
Al
Modérateur

Message par Al »

suffit de renseigner les options de filtrage, elles sont pas là pour rien
Paedric
Apprenti

Message par Paedric »

Je me demandais si cela serait serait possible d'avoir une petite favicon pour le site, vous savez, la petite icone qui apparaît dans vos navigateurs internet.Parce que c'est dommage qu'un site avec un design intéressant apparaisse avec la vieille feuille pliée dans les barre des favoris, et dans les onglets.Une idée serait peut-être le dragon de la bannière, ou un "E" stylisé. Je suis sûr que si vous avez besoin d'aide graphique, il y aura des gens.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Paedric a écrit :Je me demandais si cela serait serait possible d'avoir une petite favicon pour le site, vous savez, la petite icone qui apparaît dans vos navigateurs internet.
?Ou je n'ai pas compris (c'est possible), ou dans mon navigateur, que ce soit dans le fil RSS ou mes favoris, le dragon apparaît devant n'importe quel lien pointant vers elbakin.net... :huh:
Paedric
Apprenti

Message par Paedric »

Google Chrome alors peut-être?Image
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

A voir avec les barbus, parce qu'avec IE ou Firefox, on a bien un dragon que ce soit sur l'onglet, ou avant l'adresse :/
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Moi je te conseille de passer sous Firefox : moi, j'ai la favicon :) et je suis sous Firefox :sifflote:
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Et sous Opera je l'ai aussi ;)
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Encore une suggestion pour le site :La création d'une rubrique : Nos membres ont publié, qui recenserait les publications de fiction par les elbakiniens aussi bien des romans que des nouvelles en revues, fanzines ou webzines. Ca permettrait de relier certains pseudo à des noms et à des oeuvres.
Répondre