Tournoi VII

Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

Ce duel m'est insupportable...http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Je suis d'accord, c'est pour cela que je vote Seiya :D
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Jamais accroché à Kaamelot, alors que les Chevaliers du Zodiaque étaient LE dessin animé de mon enfance. Donc même si Seiya est quand même par moments plutôt agaçant, mon vote pour lui.
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Perceval parce que sa bêtise n'est là que pour mettre en avant son dévouement et son amour pour son roi : "Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un."
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Perceval parce que Seiya est gonflant, c'est TOUJOURS lui qui tue les derniers gros méchants ! Il laisse jamais rien à ses amis qui ont fait tout le travail et qui en plus lui refilent toujours leur cosmo-energie !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

flo1er a écrit :Perceval parce que sa bêtise n'est là que pour mettre en avant son dévouement et son amour pour son roi : "Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un."
Ben je sais pas si tout le monde t'a lue mais l'amour, ça marche comme argument ! ;)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pas de votes pour moi aujourd'hui : Perceval est un niai sans consistance dotée d'une originalité quasi-nulle et d'environ 5 éléments comiques à son répertoire (on a compris qu'il est con ! Nous on l'est moins c'est bon ! :angry: ).Seia quand au lui est un débile profond qu'on essaye de faire passer pour malin, et dont l'activité principale et de monter des marche en se posant des questions existentielles ! :blink:...et dire qu'un de ces deux la sera en 8ème alors qu'Eusèbe a perdu... :(
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Akallabeth a écrit :...et dire qu'un de ces deux la sera en 8ème alors qu'Eusèbe a perdu... :(
C'est vrai qu'Eusèbe est beaucoup plus interessant.J'déconne :mrgreen:
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Nouveau duel du jour :http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/ROHAN, ROHAN, ROHAN, ROHAN, ROHAN, ROHAN, ROHAN, ROHAN, ROHAN :wub: :D
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Mon vote à Rohan, par soutien à ses admiratrices ! :)
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Perceval est un niai sans consistance
Je m'insurge !! D'abord sur la faute d'orthographe naiS, ce que je nierai pas. Par contre sans consistance ? :o il a à la fois une âme de poète, et de philosophe. Il est con c'est un fait mais il le sait (et après tout gnothi seauton, "connais toi toi même", était quand même le credo de Socrate (entre autre), le point de départ de la sagesse) et fait ce qu'il peut (sauf à la taverne) pour lutter contre.C'est également le seul à être capable d'un amour pur (aidé il est vrai par sa naiserie, que ce soit dans Kaamelott ou dans le reste de la matière de Bretagne).Alors je dis non, s'il ne devait y avoir qu'un seul personnage de Kaamelott auquel on ne pourrait reprocher son inconsistance, c'ets bien lui :boude:Ah et sinon pour aujourd'hui mon vote est à convaincre puisque je ne connais aucun des personnages ... qui de toute façon ne feront pas le poids face à Sire Perceval au prochain tour :p
flo1er
Lige

Message par flo1er »

ah et question très bête pourquoi quand je cite l'auteur original n'apparait jamais (je pensais que c'était automatique mais visiblement pas) :(
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mon vote à Rohan, si vaillamment défendu par Siriane dans les tours précédents.:)@flo1er : je t'ai envoyé un MP
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Rohan ! Rohan ! :frodo:Il a l'air en bonne voie pour gagner ce duel: formidable !
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Rohan vainqueur :Dhttp://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Pour aujourd'hui, mon vote à Gandalf :)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Mon vote pour le Princes des Ruines, mieux armé niveau épée & sorcellerie pour affronter Cthulhu au tour prochain que papy Gandalf ! :)J'aime bien les 2 personnages, mais ce bon vieux Gandalf est tellement old school...Opposé aujourd'hui face au déicide albinos je ne peux vraiment pas voter pour lui.
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Gandalf, car il l'avait déjà expliqué à un certain Balrog : "You should not pass !" ("you cannot pass !" dans le livre). Et parce qu'il est éternel quoiqu'il advienne ;)
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Gandalf parce qu'Elric est toujours autant toxico qu'au tour précédent et qu'il fallait pas pousser mémé dans les orties ! (désolé ça fait deux semaines que j'attendais de la faire celle là, je sors :arrow: )
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Entre un vieux barbu qui ne sait que parler par énigmes et faire des feux d'artifices ( :p ) et le dernier Empereur de Melnibonée, un sorcier capable de s'allier les forces primordiales de la nature, y a pas photo !La belle affaire si Gandalf a vaincu une Balrog, Elric lui a vaincu des dragons, des dieux et d'autres créatures bien plus terribles. En ça, je suis entièrement d'accord avec Albéric, il est bien plus préparé à faire face aux horreurs de Cthulhu au prochain tour :dragon:Et si Elric est un toxico, je me permet de rappeler que le Pélerin Gris est accro à l'herbe à fumer hobbite :sifflote:Bref, mon vote va sans aucune hésitation au Prince des Ruines :wub:Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch :mrgreen:Tanis
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Oui du sang et des âmes pour notre Seigneur Arioch ! :)Non à la victoire du vieux papy accro à la nicotine ! :p
Répondre