41
Je suis totalement d'accord avec toi, je dirais même que son piètre rôle d'acteur pourrait discréditer la série Camelot si elle ne semblait, pour l'instant, fort aguichante.Joseph Fiennes n'était pas, non plus, très crédible dans la série FlashForward...Il a au moins le mérite, comme le mythe arthurien, d'être anglais ;)

42
Dans la famille Fiennes ma préférence va sans hésiter à Ralph . Pas d'émoi particulier pour le physique de Joseph mais bon souvenir de lui dans Elisabeth et Shakespeare in love. Ensuite je ne me souviens pas d'un grand film auquel il ait participé mais je ne l'ai pas trouvé insupportable dans Flashforward. Si j'ai bien vu ce sera donc un Merlin chauve ? :unsure:Sinon l'élément essentiel de cette trop courte vidéo est l'interprète du roi Lot non ? Rhaaaaaa !! Comment je pourrais trop supporter un homme avec une barbe en fait :amoureux:Par contre la grosse épée n'est pas obligatoire :jesors:

43
Et ça ressemble malheureusement bien à une production Starz. Pas fauchée dans sa reconstitution mais pas fantastique non plus, du racolage, Joseph Fiennes (:p) et de l'action.Et ça sortira face à Game of Thrones. S'il semble évident que ça va avoir du mal à concurrencer la série de HBO, espérons que ce soit au moins digne d'intérêt.

44
ça fait peur, disons que Merlin ne se prends pas au sérieux ça aide à passer la pilllule (et à faire de l'audience vu que c'est familial) je ne donne pas cher de camelot pour l'instant face à Game of Thrones

46
Un peu sceptique pour ma part, mais comme il ne faut pas se fier aux apparences, je vais attendre la sortie de la série pour émettre un vrai jugement. Ca a tout de même l'air intéressant, et si on part plutôt sur du Arthur version complot-violence-sexe que sur un truc grand public nunuche, alors ça vaudra sans doute le coup. Y'a quelques beaux spécimens masculins en plus...;)

51
Ce n'est pourtant pas honteux de faire des séries pour toute la famille, et le terme me semble correct. Pour Merlin, je ne trouve pas ça particulièrement gnangnan. Que Camelot propose quelque chose de plus adulte, c'est très bien, il y en aura ainsi pour tout le monde, mais il faudra encore attendre pour voir si la qualité est au rendez-vous. Car c'est bien beau d'annoncer du sang, du sexe et des complots, mais ça ne rendra pas la série meilleure qu'une série familiale (désolée, si tu as un meilleur terme...) si elle est mal écrite et mal jouée.

52
C'est un peu le problème d'avoir perdu de vue ce que "grand public" veut dire, il n'y a pas seulement deux catégories "enfants" et "adultes" mais beaucoup de choses entre les deux. J'espère que la série ne tombera pas dans les mêmes pièges que Les Tudors où chaque épisode doit montrer une scène érotique ou de nue quelque soit l'intérêt du passage dans la trame générale.

53
Je dois dire que je trouve leur Arthur assez charismatique et le casting en général, si ce n'est Fiennes bien sûr. Je ne cracherai pas sur une deuxième bonne série de fantasy en 2011...

54
Zakath Nath a écrit :Car c'est bien beau d'annoncer du sang, du sexe et des complots, mais ça ne rendra pas la série meilleure qu'une série familiale (désolée, si tu as un meilleur terme...) si elle est mal écrite et mal jouée.
Là par contre je suis entièrement d'accord ! Pour moi, le fait qu'ils annoncent ça comme une série plus sombre et plus adulte me donne juste + envie de la regarder que s'ils avaient dit que c'était une série bien gentille qui plaira à toute la famille. Mais si au bout de un ou quelques épisodes je trouve ça mauvais, ben je me forcerai pas à regarder c'est sur ! C'est le risque, planquer une qualité de scénario/ de jeu d'acteur médiocre derrière plein de scènes d'actions, de sexe et de violence, mais le spectateur ne sera pas dupe très longtemps. Espérons donc que la série sera à la hauteur, à tous les points de vue !

55
Crier haut et fort qu'il va y avoir du sexe et de la violence, ça sonne très racoleur à mes oreilles... mais bon HBO fait pareil avec Game of Thrones, j'imagine que les marketteurs veulent attirer à eux le public de True Blood.

57
Il y a de belles images quand même, même si l'accompagnement musical, c'est pas trop ça. Si une partie de l'équipe ne me faisait pas aussi peur, je pense que j'attendrais cette série de pied ferme.

59
Je suis comme Zakath Nath, j'aime pooooooooooo la musique ! Mais sinon why not, la bande annonce dévoile peut-être un peu trop d'images (enfin surtout d'Arthur mais ça doit être logique ! ;)), et j'ai eu un peu un sentiment d'expressions forcées sur les visages des acteurs, mais ça me donne quand même bien envie de regarder, d'autant que je me suis jamais trop intéressée aux légendes arthuriennes, ça sera une première !

60
kaelyana a écrit :Je suis comme Zakath Nath, j'aime pooooooooooo la musique !
Oui, effectivement, elle est vite pénible, et comme on l'entend du début à la fin...