Tournoi VII

Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Le Ténébreux, je pense...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, Noël, c'est derrière nous, faut se réveiller maintenant ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

bon là il n'y a pas photo, je ne comprend même pas qu'on puisse voter pour Richard (oups j'ai un malaise là ..., rien que de prononcer son nom).Vas y Corwin
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

je ne comprend même pas qu'on puisse voter pour Richard
Surement des malchanceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir Ambre et sa Marelle :(
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Mon vote pour Corwin d'Ambre forcément ! :)
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Corwin parce que... qu'est-ce que je peux encore dire pour inciter à voter pour lui ? Ben... Corwin, prce que c'est Corwin, quoi !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Richard semble tout de même avoir quelques amateurs. Mais même avec son épée, il ne tiendra pas face à Corwin, fin bretteur et qui a plein d'atouts dans sa manche.:p
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Moi je vote Richard.... C'est le type même du héros auquel on s'identifie, à qui on aimerait ressembler... Intelligent, vif, beau... Euh non je m'égare... c'est un baba tout niais... Mais j'ai découvert la série Tv sur NT1 ya pas longtemps et j'ai tellement rigolé que Richard a mon vote...
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

c'est vrai que c'est rigolo comme série. j'ai jamais réussi à voir un épisode en entier, mais j'ai bien rigolé ;)
Yana
Sedai

Message par Yana »

Harry Potter vs Sparadrap... Ah le dilemne! Bon, va pour Saparadrap... il est toujours plus drôle qu'Harry. ^^
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Parce qu'on a tous été un noob au moins une fois dans sa vie VOTEZ SPARAMOULE SPARADRAP !!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Et on évitera si possible de traiter les gens de crétins, même pour plaisanter et en barrant son texte. ;)
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Gillossen a écrit :Et on évitera si possible de traiter les gens de crétins, même pour plaisanter et en barrant son texte. ;)
C'est corrigé. Rien de bien méchant, il y tellement de chose à lire en fantaisy et je pense moi aussi faire parti de ce fameux groupe...[Fin du flood/]
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Sparadrap car lui ne se pose pas de questions inutiles ou existentielles qui ne mènent à rien. Quitte à faire simple et dans la simplicité votez Sparadrap ! :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Harry a une cicatriceSparadrap est soigneur (c'est écrit sur sa feuille de caractéristiques, donc en théorie...)Donc Harry a davantage besoin de soin que Sparadrap n'a besoin de...euh...il y a déjà une invocatrice dans sa guilde, donc non, il n'a pas besoin d'un sorcier.
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

Sparadrap (un poil overdose d'Harry, même si il n'y est pour rien le pauvre ^^)
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Mon vote pour Sparadrap, la bêtise et la "boulet attitude" assumée et voulue par les auteurs, ce qui n'est sûrement pas le cas de JKR avec Harry. :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'ai un faible incompréhensible pour les boulets et le magnifique plaidoyer de Foradan m'a convaincu de céder à mon penchant :lol:Je suis fan de la saga de Rowling mais Harry est sans doute un des perso avec qui j'ai le moins d'empathie...
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Harry m'est insupportable donc Sparadrap pour moi!!!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

La cicatrice depuis longtemps cautérisée de Harry n'a fait qu'une bouchée du pansement ! Aujourd'hui une princesse contre un chevalier http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Répondre