Tournoi VII

Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Que d'arguments pour voter Don Lope: - Son héroïsme (pardon, son courage!), sa loyauté et sa fine lame; - On ne le répète pas assez, le tournoi 2010 est un tournoi animal! - Certes, Aragorn est un pilier de la fantasy... mais voulez vous encore le voir gagner un tournoi? Personnellement, je m'en lasse! - et le meilleur pour la fin: la prose d'Aka :p Votez Don Lope! Et lisez De cape et de crocs bien sûr! (tiens, c'est noël, idée cadeau! :D)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mon vote au panache, à l'élégance, à la classe quoi, à Don Lope en personne le farouche bretteur animé par les plus ardentes passions !:D:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Très beau poème et très beau plaidoyer !Mais j'ai croisé la route du Rodeur il y a un bon moment maintenant, et comme beaucoup, je n'ai pas pu résisté longtemps. C'est un petit peu le Prince Charmant de la fantasy (enfin c'est le mien :p), droit, courageux, mystérieux, poète, humble, fidèle, et tant d'autres ! (et c'est sans mentionner le charme totalement irrésistible que Viggo a apporté au personnage). Alors difficile de ne pas voter pour lui, même si son adversaire a du chien (enfin du loup plutôt !)Mais Don Lope a su conquérir mon coeur en quelques pages, et quelques vers, alors je me réserve sur l'issue de ce vote. Si demain à 11h00, Messire le loup est en mauvaise posture, alors il remportera ma voix, ne serait-ce que parce qu'il aurait mérité d'aller plus loin dans ce tournoi (en espérant que s'il ne passe pas, il tombera sur adversaire moins coriace l'année prochaine !)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Don Lope est déjà en très mauvaise posture Kaelyana : moins de 30% des voix :oPour ma part, même si je risque de le répéter encore un bout de temps dans le tournoi, même si Aragorn est un merveilleux personnage je suis franchement lassée de le voir toujours tout écraser sur son passage... Mon vote au loup alors !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

kaelyana a écrit :C'est un petit peu le Prince Charmant de la fantasy (enfin c'est le mien :p), droit, courageux, mystérieux, poète, humble, fidèle, et tant d'autres ! (et c'est sans mentionner le charme totalement irrésistible que Viggo a apporté au personnage)
Ben, Don Lope aussi est tout ça, et même plus : combien de loup copinent avec des lapins ? Combien traversent les mers et les océans par amour ?1 seul.Pour la maestria faite loup, pour l'élégance lupine, pour la fierté d'un hidalgo, pour l'Aventure !!!Aragorn n'a plus rien à prouver, et Mortensen aurait eu beaucoup moins de regards énamourés s'il avait dû tenir le masque (ou devrais-je dire le loup ?).(P.S: sachons cependant raison garder, en 6 tournois, Aragorn a perdu 4 fois, ce n'est pas non plus un bulldozer à propulsion quantique)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Ainulindalë a écrit :- Certes, Aragorn est un pilier de la fantasy... mais voulez vous encore le voir gagner un tournoi? Personnellement, je m'en lasse!
Ah ben moi, j'aimerais bien le voir gagner ! Ce n'était pas lui le vainqueur des deux derniers tournois.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Non mais Aka quoi ! :bisoumain: Comment ne pas voter pour Don Lope après un si beau plaidoyer !A l'instant où j'écris ces mots, ma sœur lit le tome 6 de De Capes et de Crocs et j'entends les rires qui fusent. C'est quand même un signe !
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

J'avoue que les vers si gracieusement tournés d'Aka sont un argument de poids mais... mais Aragorn c'est Aragorn, et il est difficile d'y résister... :wub:
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Ça me fait franchement mal au coeur (hé oui, à ce point !) de voir Don Lope avec seulement 27 % des voix. A peine plus du coeur. Triste à en pleurer. Certes, Aragorn c'est Aragorn mais... Quand on voit l'outisder, on ne peut accepter cette ignominie comme ça,... T_TJe vous laisse, je vais pleurer. Parce qu'à ce rythme, Don Lope va se faire ridiculiser. Et tout ça, parce qu'un acteur sexy a donné son corps à un personnage pas si charismatique (tellement cliché !) de Tolkien.(N'allez pas croire que je n'aime pas Aragorn, mais je suis prêt à tout pour faire gagner les Hidalgo !)
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Mortensen a joué dans Hidalgo. Bon, ok, :jesors:Mon vote à Lope pour son courage, sa classe avec ou sans l'épée à la main, sa prestance, le coeur sur la main pour ses amis, quoi qu'il puisse en dire. Même son orgueil bien "matamore" est un plus pour lui.Aragorn... je l'aime bien, certes, mais je ne lui trouve pas l'originalité du bretteur lupin. C'est la vie. :p:rolleyes:
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Mon vote à Elessar ... éclat du passé et lumière de l'avenir, de la Terre du Milieu Je n'ai pas le plaisir de connaître Don Lope, mais mon vote n'aurait peut-être pas été différent. ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Tout comme Eorlingas, je ne connais pas Don Lope mais je ne pense pas que mon choix en eut été changé...Aragorn pour son courage, sa vaillance... Son humilité (il refuse de rentrer dans la cité blanche tant que le conflit n'est pas réglé, qu'il n'est pas devenu roi, il squatte la plaine avec les soldats comme l'un d'entre eux)...Même si ce n'est pas mon personnage préféré du SDA, c'est quand même quelqu'un... Donc moi une troisième couronne pour Elessar ne me dérangerait pas... et puis on en est qu'au deuxième tour, le tournoi est long, la victoire est loin de lui être promise!!!
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Comme annoncé, je fais des infidélités à Aragorn. Mon vote à Don Lope, je suis aussi très triste de la voir perdre aussi largement. C'est un personnage qui mérite vraiment de le connaitre.
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Mon vote à Don Lope le fier hidalgo, ne serait-ce que pour lire un nouveau plaidoyer d'"Aka" !
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Victoire d'Elessar (73%/27%)!!!Nouveau duel en cette période hivernale et de chutes de neige!!! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Mon vote à Jon... Comment faire autrement alors que les flocons perlent???
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Le gros duel de ce second tour...Et mon vote pour Locke Lamora, car je suis un inconditionnel des Salauds Gentilshommes, car Lamora a le chic pour se mettre dans un pétrin pas possible alors que tout semblait si bien préparé mais toujours en retombant (presque) sur ses pattes, car sa gouaille est inimitable, car ses dons de déguisement sont inégalés, bref Locke c'est le meilleur !Tout sauf un bretteur, mais un héros qui ne manque pas charisme !
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Jon Snow bénéficie toujours du fait que le tournoi se déroule autour de l'hiver pour recueillir l'argument facile de la neige en sa faveur... alors mon vote à Jon Snow :DCar je vais bientôt découvrir ce personnage avec l'intégrale du Trône de Fer en 4 volumes (cadeau d'anniversaire), et rien que l'évocation de ce personnage sur la page précédent l'entame du prélude me fait déjà l'apprécier :"Jon le Bâtard (Snow), fils illégitime officiel de Lord Stark et d'une inconnue", ça vous pose un personnage ça ! :).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Locke, pour son astuce et ses bravades !
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

"T'y connais rien Jon Snow." Et quand bien même, mon vote pour lui ;)
Oook !
poucetta
Novice

Message par poucetta »

je vote pour jon snow, je ne le connais pas mais bon:sifflote: on tente sa chance
Répondre