Tournoi VII

Lisbei
Elbakinien d'Or

Message par Lisbei »

J'ai voté Téméraire, parce que je l'aimeuuuuuuuuuu. Un dragon polyglotte et qui ne crache pas le feu, c'est que du bonheur, surtout quand il est syndicaliste en plus !
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Je vote pour Roy Mustang parce que le steak de dragon c'est délicieux quand c'est rôti juste à point :P
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

J'ai voté pour mon dragon préféré :wub: et puis l'autre de toute façon je ne le connait pas.
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Je pense qu'il n'a pas besoin de mon soutien mais quand même...Fingolfin, roi des Noldor, est l'un des personnages qui me fait le plus vibrer... basculant dans la fantaisie, je lui offre mon allégeance !!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Fingolfin aussi, parce que "Le Seigneur des Anneaux" :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Malta a écrit :Fingolfin aussi, parce que "Le Seigneur des Anneaux" :D
Euh, c'est très bien de ne pas faire le vote du personnage par rapport à l'oeuvre ^^ parce que Fingolfin n'est pas dans le Seigneur des Anneaux :P (je crois même qu'il n'y est pas cité).
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Roo, tu chipotes, il est dans le même univers :pEt comme de toute façon je ne connais pas l'autre, mon vote va à quelqu'un que je connais dans une oeuvre que j'aime, c'est mieux ? ^^
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Oui c'est Le Silmarillion :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Malta a écrit :Fingolfin aussi, parce que "Le Seigneur des Anneaux" :D
ah mais personne ne t'a dit qu'on vote pour le perso et pas pour l'œuvre ? ;)Nan parce que Chien du Heaume est une femme qui ne mérite pas la rouste qu'est en train de lui mettre Fingolfin. Et puis surtout elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. C'est en tout cas un personnage attachant et d'une sobriété brute de décoffrage fort rafraichissante dans notre monde fantasy parfois très stéréotypé.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Bah, tout est dit, c'est une femme :sifflote: :jesors:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Fingolfin... Roi des Noldors... Ca claque quand même... Toutou du casque ça le fait moi...
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Chien du Heaume pour moi.Je ne la connais pas mais j'aime bien les femmes un peu chienne qui ont du chien...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Mon dieu cette raclée !! Comme je suis contre la violence faite aux femmes je vote pour Chien du heaume tiens.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Lisbei
Elbakinien d'Or

Message par Lisbei »

Pfff, vous êtes que des frileux qui s'en tiennent à ce qu'ils connaissent, et d'affreux machistes, d'abord :p ! Et Chien du Heaume, pour moi ;).
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

ok vous m'avez convaincu, ce sera chien du heaume pour moi aussi !!(snif, je suis toujours pas remise de la défaite de Téméraire :( )
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Bon, convaincu également, mon vote pour Chien du Heaume !(et je dois avouer que le Silmarillion étant l'un des (très) rares livres que je n'ai pas eu le courage de finir, je n'ai même pas eu l'occasion de faire la connaissance de ce roi des Noldors :P )
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Mon vote pour Chien !Pour sa ténacité dans sa quête pour retrouver son nom, pour sa force de caractère, son indépendance, sa hargne.Et puis aussi parce que l'issue de ce duel est tellement couru d'avance... :(
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Fingolfin... parce que c'est Fingolfin. Un Roi qui montre l'exemple, que demande le peuple ? :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Lisbei a écrit :Pfff, vous êtes que des frileux qui s'en tiennent à ce qu'ils connaissent, et d'affreux machistes, d'abord :p !
C'est rien de le dire !! Et y'a même des frileuses :P
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Aaaah ! Fingolfin mon personnage préféré du Silmarillion, le plus droit de tout les Noldor. Celui dont le nom seul a fait tremblé les légions d'Angbang et dont le souvenir fait encore trembler Morgoth !
Répondre