Infos ! [Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence]

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Très sympa cette BA, ça promet. Et définitivement j'adore Johnny Depp même quand il cabotine comme ça :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Malta a écrit :Ben si, elle y est toujours :huh:
Après un temps de chargement, le lecteur vidéo indique : "Sorry but this video is no longer available" :huh:
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

dwalan a écrit :je trouve Penelope Cruz pathétique, je sens que je vais beaucoup regretter keira knightley...
:( Oh oui moi aussi!!! ****** gros soupirs******Sinon bande annonce sympa dans la lignée des précédents et Orlondo Bloom n'est plus là c'est déjà!!!A voir...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme quoi, on sera trois. :sifflote:Au passage, le premier tiers du film se passera apparemment... à Londres !
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Suis-je le seul à m'étonner qu'un personnage qui n'a pas évolué d'un iota en 4 films soit un peu le "best movie character ever" du moment pour le grand public ?
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Hé bien que je ne vais pas faire exception pour ma part en disant que ce personnage, aussi habituellement déjanté, me fait bien rire dans cette BA. C'est un réel plaisir, on a l'air de retrouver tout ce qui fait un bon Pirates des Caraïbes ( Pirates des caraïbes sans Jack qui court en sautillant ... c'est pas pirates des caraïbes )Et avec toutes les péripéties qu'on peut apercevoir, ça a de quoi faire passer un bon moment !Même si un tiers du film à Londres, ça me laisse un peu septique ...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pas de quoi en faire une news, mais voilà le drapeau de Barbe Noire... Image
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

NeoSib a écrit :Suis-je le seul à m'étonner qu'un personnage qui n'a pas évolué d'un iota en 4 films soit un peu le "best movie character ever" du moment pour le grand public ?
Ah pour moi, il a évolué, il est passé de sympathique et original à pathétique et horripilant.Enfin, avec la vaste, creuse, ennuyeuse et loooooooooooongue bouffonnerie que furent les épisodes II et III (avec Dark "Je suis ton père Will Turner" Bulot), ce 4 sera peut-être la vraie suite de Pirates 1, un petit film d'aventure qui ne se prend pas au sérieux et qui cherche à divertir. On pourra faire comme si le deux et le trois n'avaient jamais existé.(enfin, bon après, c'est Rob Marshall qui réalise, il y a des chances qu'il fasse preuve de la même incompétence que Mike Newell sur Harry Potter IV et Prince of Persia....)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Pour en savoir un peu plus sur le prochain Pirates des Caraïbes ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/13628-Cure-de-jouvence-pour-2011
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Personne ne respire entre deux mots chez les movies surfers ?Donc, visiblement, la partie londonienne fera un crochet par un tribunal pénal : qui sera l'avocat de Jack ? :mrgreen:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Vers un Pirate des Caraïbes Mk V ?:):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/136 ... a-rempiler
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Un Ian Mac Shane en pleine forme !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/137 ... nd-la-pose
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Pas d'interventions, Johny Depp serait il devenu le mal aimé ?:sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/137 ... lessentiel
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

C'est clair que j'ai hâte de voir ce que Ian McShane va faire de Barbe Noire, en espérant qu'il ne tombe pas dans le cabotinage de Rush et Depp... Voilà le genre d'infos qu'il faudrait traiter pour avoir des réactions j'imagine. :sifflote:Merci Première !
Pirates des Caraïbes 4 : pourquoi les sirènes ne doivent-elles pas avoir de faux seins ?On se souvient qu'au printemps dernier, en fin de casting des Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence , Disney avait fait paraître une annonce pour trouver les interprètes des sirènes. Au-delà de préciser la mensuration et l'âge que devaient avoir les actrices pour participer au casting, on trouvait une mention étonnante : leur poitrine devrait être naturelle.Entertainment Weekly a eu l'occasion de reparler de cette annonce à Jerry Bruckheimer, le producteur de la saga. Et sa réponse est pour le moins... déroutante : "Je ne crois pas qu'elles avaient la possibilité d'augmenter la taille de leurs seins en 1700. C'est tout à fait naturel de choisir des gens en leur disant : 'On veut des vraies personnes !' ''Si l'on suppose qu'il pensait aux femmes en général, la question parlait explicitement des sirènes. Du coup, son argument : 'ça n'existait pas au XVIIIème siècle' ne tient plus tellement la route, car les sirènes non plus, avec ou sans faux seins !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Et voilà maintenant la version longue spéciale Super Bowl ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/138 ... Super-Bowl
Merwin Tonnel
Modérateur

La news précédente a été mise à jour avec une version courte du spot, mais en VF :)
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

De la musique, un parc d'attraction, une nouvelle vidéo, tout cela en une seule news !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/139 ... araibes-IV
Merwin Tonnel
Modérateur

The Walking Pirates, bientôt au cinéma ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/139 ... es-zombies
Répondre