Tournoi VII

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Rhapsody a perdu...je fais grève du tournoi pour la peine (il va être beau le duel de magiciens au prochain tour tiens....):arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah ben du coup même si on n'est pas encore nombreux à avoir voté, Torak est en train de prendre le dessus sur Aslan :o
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Un dieu déchu et/ou en pleine déchéance face à l'âme éternelle d'un monde... mon vote au plus majestueux des deux, le lion Aslan.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Les amis des animaux ont mon vote aussi. Aslan pour moi.
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

joli duel jusqu'à présent ! Aslan et Torak... combat de Titan !Ils se passent l'un devant l'autre à chacun son tour !!suspence suspence !!
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Je viens de voter et le score est pour l'instant de 50/50 :o
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'ai la dent dur : je me rapelle très bien qu'à un tournoi précédant Torak, le méchant tout naze, avait éliminé un de mes chouchoux ! Ok, je ne me souviens plus de qui exactement mais question de principe je vote pour Aslan :sifflote:
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

La belgariade, c'est quand même mieux que Narnia !Allez Torak !!!!!
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Torak !!!On oublie trop souvent qu'il n'est pas que le grand méchant, c'est un être intelligent qui se rend compte de ses limites dans certains éclairs de lucidité et envisage même sa défaite et envoie un message à Belgarion lui donnant du "Frère " (Cf La Mallorée)Aslan est une figure beaucoup plus simpliste
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Vyrseg a écrit :Aslan est une figure beaucoup plus simpliste
*Quitte le piquet de grève un instant*Hem, Aslan, simpliste... DANS MON BUREAU, FAUT QU'ON CAUSE !*Retourne bouder*
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Faut il rappeller que l'on ne vote pas pour l'oeuvre mais pour les persos (ramaloce? enfin je te pardonne car tu lis la roue du Temps :D).Defaite cruelle de garulfo dernièrement. le monde est si dur avec les petits...Ce tour ci, je vote Aslan pour son aura. Torak ne m'a pas laissé de grand souvenir alors qu'Aslan, sans vraiment le connaître, fait tellement plus Grand.
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Je peux pas séparer le personnage de l'oeuvre où il apparaît !! J'ai pas aimé Narnia, et je suis du même avis que Vyrseg (désolée Foradan) !!Demain c'est Mat qui gagne, l'autre n'a aucune chance :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

ramaloce a écrit :Je peux pas séparer le personnage de l'oeuvre où il apparaît !! Demain c'est Mat qui gagne, l'autre n'a aucune chance :D
Ben faudrait quand même essayer parce que si tout le monde fait pareil, vu que la Roue du Temps n'est pas que populaire chez tous les fans de fantasy, Mat pourrait bien en pâtir par la suite :sifflote:
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

:tetemur:mais euh, moi Torak il me fait de la peine, il a perdu contre Garion, laissez le gagner contre Aslan !
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Il a l'air bien parti pour l'instant 53/47.
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Bahh aucun des deux concurrents ne m'intéressent particulièrement, mais la peluche a le mérite d'être douce et fluffy, ce qui n'est pas le cas de Torak, donc mon vote à Aslan!! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Aurea a écrit :Bahh aucun des deux concurrents ne m'intéressent particulièrement, mais la peluche a le mérite d'être douce et fluffy, ce qui n'est pas le cas de Torak, donc mon vote à Aslan!! :)
Fluffy ? Aslan ?Argh dommage, trop de monde dans mon bureau, je vais devoir m'exiler de ce sujet.Aslan, fluffy, comme un vulgaire mogwaï...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Arg ! mon badge de représentant officiel de la SPA fantasyste me demande de voter peluche Aslan, mais d'un autre coté nous avons un dieu qui se rend compte de l'erreur qu'il a faite, qui, bien que le plus fort des dieux est le plus faible car succombe à la tentation, un dieu qui dors depuis des millénaires et ne se réveillera que pour affronter son pire ennemi, un dieu enfin qui a peur, qui est terrorisé par la perspective de mourir et qui fait tout pour survivre contre l'innévitable venue du seigneur des tennebres champion de la lumière.Je vote Torak car il mérite qu'on le soutienne : ce n'est pas un simple méchant, c'est un être complexe bourré de sentiments contradictoires, c'est un des seul seigneur des ténèbres qui ne soit pas totalement manichéen !Pour le prochain vote... la suite au prochain épisode (je laisse le suspens ! :p )
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Mon vote anti Aslan!!! Donc l'autre pour moi
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

C'est malin ! :( La peluche est en train de perdre du coup... Les animaux deviennent rares sur le tournoi, vous allez quand même pas laisser le ptit Eusèbe lutter tout seul au prochain tour ???
Répondre