Oceliwin a écrit :Pour Jon/Locke, je ne pourrais pas t'aider (ni pour l'humour d'ailleurs), ne connaissant pas Locke et en ayant entendu beaucoup de bien.

, l’héroïque Grenouille s’attaque à la montagne de magie qu’est Gandalf.:gandalf:Je pense que pour ce duel, même son adversaire nous dirait de voter pour Garulfo : n’est ce pas Gandalf qui a dit que la plus petite des créatures peut avoir le sort du monde entre ses mains ? Et n’est ce pas Gandalf qui s’est sacrifié pour que les jeunes hobbits puissent s’échapper ? Il y a d’ailleurs un point commun évident entre Frodo et Garulfo: ils marchent pied nus ! (et, plus sérieusement, leur foi dans la bonté de l’humanité explique leurs volontés à ne pas abandonner leurs quêtes respectives). Gandalf se sacrifierait 100 fois pour quelqu'un comme Garulfo!Et puis, même si dans votre tête, Gandalf voudrait manger de la grenouille (acte sacrilège pour un héros d’outre-manche !), le sort le plus couramment utilisé par les mages n’est il pas de transformer leurs ennemis en grenouille ? Il n’aura assurément aucun effet sur Garulfo qui pourra alors user de tout son optimiste, son bon cœur et son énergie pour se débarrasser de cette imposante, magnifique mais encombrante montagne sur sa route vers les sommets d’Elbakin.net.bravo pour cette belle argumentation, AinulindalëJe pense que pour ce duel, même son adversaire nous dirait de voter pour Garulfo : n’est ce pas Gandalf qui a dit que la plus petite des créatures peut avoir le sort du monde entre ses mains ?
Complètement d'accord Favrielle !Favrielle a écrit :parce que c'est un renversement d'argument, celui qui dirait de voter pour son adversaire est quelqu'un de sage et ouvert d 'esprit, rien que pour ça, je vote Gandalf
Retourner vers « De la Fantasy »