3
Un artbook époustouflant !J'avais peur que mes questions ne soient pas terribles... Je ne suis toujours pas convaincu qu'elles soient bonnes, mais grâce aux réponses d'Aleksi, je pense que cet entretien mérite vraiment d'être lu !

5
C'est vrai que, d'emblée, quand je l'ai aperçu aux Utopiales, même de loin il a l'air sympa. Ensuite, quand on l'observe attentivement, on se rend compte qu'il est tout gentil avec tout le monde, c'en est presque marrant quand on voir sa dégaine :lol:.Et cette interview le confirme.

8
"pas de commentaires" ? Tu rigoles ? Voilà une magnifique occasion de lancer une nouvelle et dernière polémique de l'année concernant la totaaaale exagération de cette note ;) :P (je plaisante au cas où certains voudraient enchainer sur cette voie)

9
Roh, c'est nul, vu le premier post, je m'attendais à un nouveau 10/10 sur le site :pEn tout cas, pour l'avoir feuilleté vite fait en librairie, c'est vrai que la bête est vraiment belle et qu'il y a pas mal de texte pour expliquer le travail de Briclot.Faut que je prenne le temps de lire l'interview (c'est qu'il est bavard le monsieur) !