Tournoi VII
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Ça ne fait qu'un nom supplémentaire à ajouter sur ma liste, Witch, tu sais ? :sifflote:Et les fans d'Erikson, ils sont où ? Encore plongés dans la meilleur saga fantasy de la décennie ?
Allez votez pour Caladan Brood, vous pouvez bien me faire ce petit cadeau en ce jour très spécial ! (oui, tous les coups sont permis !)
Alors Caladan Brood c'est Vin diesel version FantasyMerwin Tonnel a dit:c'est France Gall version fantasy ou quoi ?
Avec ça ouiMerwin Tonnel a dit : un homme gigantesque, qui se promène avec attaché dans le dos, un marteau de guerre adapté à sa taille
Encore un grand terrrrrrrrrible guerrier qui sent la testostérone et la transpiration à 1 km à la ronde, franchement pas la peine de le Wake himAu moins en votant pour Rohan vous votez pour un personnage qui se rappelle que le truc avec lequel on réfléchit et on décide de ses actes c'est le cerveau et pas autres chosesWake him not
Tu me mets sur ta Wish list ?Merwin Tonnel a écrit :Ça ne fait qu'un nom supplémentaire à ajouter sur ma liste, Witch, tu sais ?
Lancez leur des bouées ça fait trop longtemps qu'ils sont sous l'eau (ta métaphore, mes mauvaises plaisanteriesEt les fans d'Erikson, ils sont où ? Encore plongés dans la meilleur saga fantasy de la décennie ?
Tu t'appelles pas Viviane ? Si ? t'es une fée ? Mais pour demain promis tu nous dit qui tu préfères entre la Mère Malkin et Deena et on essaie de faire gagner ta chouchouteAllez votez pour Caladan Brood, vous pouvez bien me faire ce petit cadeau en ce jour très spécial ! (oui, tous les coups sont permis !)
- Ethan Iktho
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
*Passe à la page 2 de sa liste*Non mais oh ! Caladan Brood un barbare écervelé ? C'est mal connaître les personnages d'Erikson et leurs nombreuses (mais jamais trop nombreuses) réflexions métaphysiques. On parlerait de Karsa Orlong (qui sera dans le prochain tournoi, hein, il y sera ?), à la rigueur, mais Caladan Brood c'est surtout un héros qui arrive à rester sur ses pieds, même sous le poids de ses responsabilités.
Bref, deux raisons de voter pour Caladan Brood !
Il y a deux jours très spéciaux dans une année. Aujourd'hui, depuis 40 minutes, c'est celui auquel tu penses. Hier, c'était l'autreTu t'appelles pas Viviane ? Si ? t'es une fée ? Mais pour demain promis tu nous dit qui tu préfères entre la Mère Malkin et Deena et on essaie de faire gagner ta chouchoute
ah malédiction, je suis absente, je ne pourrai pas voter !!! :tetemur:je voulais voter pour la mère Malkin, parce que c'est une sorcière cruelle et j'aime bien les sorcières :Det que Deeba est un personnage sympa, mais elle n'a rien de spécial, c'est d 'ailleurs sa caractéristique d'être un peu comme tout le monde, dans Lombres ce n'est pas le personnage le plus marquant.
Merwin, promis a partir de midi je vote pour qui tu veux. ;)Mais pour le duel encore en cours, Rohan se maintient en tête de la course d'une courte encolure, il faut tenir jusqu'à midi.
Aussi quelle idée de se balader avecMerwin a dit :Caladan Brood c'est surtout un héros qui arrive à rester sur ses pieds, même sous le poids de ses responsabilités.
L'arme de prédilection de Rohan c'est le poignard, c'est beaucoup moins encombrant tout en étant très efficace. Et ça fait plus racé que le grand barbare avec son arme à faire de la bouillie.attaché dans le dos, un marteau de guerre adapté à sa taille.
Nouveau duel aujourd'hui : La mère Malkin contre Deeba:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Je connais aucune des deux, mais j'ai un peu flippé en voyant l'illustration de Deeba, elle fait peur alors que c'est une petite fille ! J'attend quelques argumentaires pour me décider..
Vous pressez pas surtout !
:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Dernier duel du premier tour !