1
Une nouvelle série Young Adult de la part de l'auteur, qui débute ce mois-ci. :)
A powerful secret. A dangerous path.Rigg is well trained at keeping secrets. Only his father knows the truth about Rigg's strange talent for seeing the paths of people's pasts. But when his father dies, Rigg is stunned to learn just how many secrets Father had kept from him--secrets about Rigg's own past, his identity, and his destiny. And when Rigg discovers that he has the power not only to see the past, but also to change it, his future suddenly becomes anything but certain.Rigg’s birthright sets him on a path that leaves him caught between two factions, one that wants him crowned and one that wants him dead. He will be forced to question everything he thinks he knows, choose who to trust, and push the limits of his talent…or forfeit control of his destiny.
http://img1.fantasticfiction.co.uk/images/n71/n358497.jpg

3
Moi j'attendrai d'avoir un peu de nouvelles de sa série Alvin le faiseur avant d'en commencer une nouvelle de Card :angry:Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il a laissé tomber sa série sans rien dire... à coté de lui, Martin est un rapide!A moins que certains aient des infos que je n'aurais pas vu?

6
Pour ma part, si j'ai aimé La statégie Ender et La voix des morts, je n'ai pas accrochée à Alvin. Et j'aimerais en savoir un peu plus avant de me laisser tenter par Pathfinder.

7
Wow, c'est vraiment de bonnes nouvelles que de nouvelles Young Adult série va publier, j'aime Ender's Game et je suis dans l'attente que quand je peux l'essayer. Quelqu'un sait quand il sera disponible sur le marché? Si quelqu'un sait me dire s'il vous plaît.

8
Etant une grande fan d'Orson Scott Card, j'ai hâte de lire Pathfinder. Je pourrais le lire en anglais mais quelqu'un a-t-il des infos sur sa date de sortie en français?Et Ainulindalë, j'attends aussi impatiemment la sortie du dernier Alvin le Faiseur depuis bien longtemps, j'espère qu'il n'a pas abandonné, ce serait trop dommage... Je me suis toujours dis que si on un bon réalisateur se lançait dans l'adaptation des chroniques en film, ce serait un succès! Et ça ferait connaître ce grand auteur au plus grand nombre! Encore faut-il bien sûr que ce soit une bonne adaptation et avec beaucoup de moyens...

9
Je ne sais pas s'il a abandonné Alvin mais il ne donne aucune nouvelle et la série n'était pas prête de finir... je préfère donc ne rien attendre. C'est dommage car je la trouvais intéressante.

11
J'ai trouvé le tome 1 en VF à la bibliothèque: Pisteur, en deux tomes.Il y a tout un background qui est bien SF.Ce que je reproche à ce livre, c'est un peu trop de "torturage" de méninge autour des paradoxes du voyage dans le temps.Bilan assez moyen.