Infos ! [Concerts SdA en France]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Bonne nouvelle j'y retournerai bien!!! A reflechir...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Je l'ai raté la dernière fois qu'il est passé à Lyon, je m'en veux encore, donc là, cette fois, je pense que je ne vais pas me faire avoir, même si aller un soir en semaine à Paris va être très très compliqué...
Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Apparemment c'est bien la symphonie du Seigneur des anneaux, celle qui couvre les bandes-originales de toute la trilogie. Je trouve ça nettement plus attirant que juste la projection de la Communauté de l'anneau avec la musique jouée en direct par l'orchestre, et je crois que je vais me déplacer pour l'occasion.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je ne sais pas si cela peut être une sortie asso mais c'est sûr que si on réussit à être 15 à 20 intéressés on peut éventuellement avoir accès à un tarif de groupe (parce qu'effectivement, c'est pas donné :/ )
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Moi j'y étais allée à Lyon (à l'époque j'y habitais), mais le chef d'orchestre avait fait une crise cardiaque une vingtaine de minute après le début et donc la représentation (et les suivantes) avait été annulée :ko:Donc ça me tenterait bien d'y retourner.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Witch a écrit :Je ne sais pas si cela peut être une sortie asso mais c'est sûr que si on réussit à être 15 à 20 intéressés on peut éventuellement avoir accès à un tarif de groupe (parce qu'effectivement, c'est pas donné :/ )
je vous suis!!!:)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ooooh ils repassent à Lyon :D J'avais été un peu triste de pas y aller la première fois, mais là ça peut être bien... Mais c'est vrai que c'est pas donné... Un lot de groupe à Lyon ? :D
Maliann
Novice

Message par Maliann »

Quelqu'un sait si une tournée est prévue en Amérique, particulièrement au Québec ? J'aimerais bien avoir la source :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

'ttention, ceux qui sont intéressés : comme l'a précisé Roland Vartogue, ce n'est pas le même concert que celui qui a eu lieu l'année dernière à Lyon.C'était la musique jouée en direct par un orchestre pendant que le film était projeté sur grand écran. Cette fois, c'est un orchestre qui joue les musiques tirées du film.Mais n'empêche que, l'un comme l'autre, ça doit être trop la classe !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oh, j'aurai adoré y aller... Mais le prix des places, sglurps.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

dwalan a écrit :'ttention, ceux qui sont intéressés : comme l'a précisé Roland Vartogue, ce n'est pas le même concert que celui qui a eu lieu l'année dernière à Lyon.C'était la musique jouée en direct par un orchestre pendant que le film était projeté sur grand écran. Cette fois, c'est un orchestre qui joue les musiques tirées du film.Mais n'empêche que, l'un comme l'autre, ça doit être trop la classe !
Justement!!! Moi j'y étais et là ça me tente encore plus!!!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Et donc contrairement à l'année dernière il n'y aura pas le film, juste les musiques ?
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Pour Lyon, le 26 janvier 2011, à l'amphithéâtre de la Cité Internationale...ImagePrix : entre 45.5 et 62 euros... Je vais essayer de me trouver une place ;)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Ca doit être magnifique à écouter... Dommage en tout cas, je suis à Lyon du 21 au 23 janvier, donc pas de concert pour moi.Pourquoi c'est écrit Paris sur l'affiche que tu as mis Misanthrope ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Parce que c'est à Paris la veille. ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Oui rectification à Lyon c'est le 27 et à Paris le 26.. Sorry
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Je vais aller me prendre une place pour Lyon... Ce qui serait sympa c'est qu'on se retrouve avant si il y en a parmis vous qui sernt présent à cette date dans la capitale des Gaules!
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Misanthrope a écrit :Je vais aller me prendre une place pour Lyon... Ce qui serait sympa c'est qu'on se retrouve avant si il y en a parmis vous qui sernt présent à cette date dans la capitale des Gaules!
Je vais certainement y aller aussi, ça dépend de pas mal de choses mais je suis super motivé. Dans tous les cas, j'arriverais à Lyon en train, donc à 17h à la Part-Dieu.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah ben si on fait un groupe à Lyon, un à Paris on risque pas d'atteindre la quinzaine :lol:
Répondre