Tournoi VII

Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Entre un personnage dont je ne connais rien mais qui semble, au minimum, un poil intelligent, et un personnage que j'ai réussi approximativement 15 secondes avant de mourir d'ennui et d'ahurissement devant tant de ridicule, d'inutilité, de stupidité, d'inintérêt profond... Le choix est vite fait... <_<
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Un vote pour Sparadrap... la soupape vers la vacuité cérébrale. C'est bon de rire parfois, sans complexité et juste admirer la profondeur des abysses de l'inintelligence. Pas vraiment d'épaisseur, mais une telle spontanéité, une telle incarnation de la stupidité pure que mon vote se glisse dans cette soupape que représente Sparadrap face à des repères parfois trop "sérieux" ;)
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Kellhus!!!! Pour moi Kellhus est LE personnage le plus intéressant de la trilogie du Prince du Néant (plus qu'Akka et beaucoup plus qu'Esmenet qui m'énerve au plus haut point...). Pourquoi? Parce qu'on ne sait jamais s'il est bon ou méchant... :P Et parce que j'aime bien la façon dont il est capable de découvrir ce que pensent les autres (et de les influencer) avec une facilité déconcertante qui ferait rougir le Dr. Lightman de « Lie to me ».. loll :D
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Très tendu le duel du jour, on en est à 50/50
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

votez Sparadrap, le personnage le plus inutile et exaspérant de ce tournoi :)
Oook !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon alors la Bande Velpeau a gagné par trois petites voix d'avance ! :rolleyes:Et aujourd'hui c'est maîtresse des dragons contre maitre de la foudre http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Amis du Trône de Fer, lâchez vous ! :)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Daenerys bien sur (surtour aue l'autre...)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Pas fan de Percy Jackson donc l'autre... Daenerys
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

j'ai rien contre Percy Jackson, je le trouve presque sympathiquemais je vote pour Daenerys que je découvre au fur et à mesure de ma lecture du Trône de fer
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Percy Jackson,adieu et Percy beaucoup !!!
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Witch a écrit :Bon alors la Bande Velpeau a gagné par trois petites voix d'avance ! :rolleyes:Et aujourd'hui c'est maîtresse des dragons contre maitre de la foudre http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Amis du Trône de Fer, lâchez vous ! :)
Bon ben il sera écrit que tous les participants que je défends ardiment tomberont au premier tour :p.J'adore le Trône de fer, j'aime pas daenarys (tyran en devenir, peu subtile, naive, folle presque) mais bon percy jackson ce n'est pas un adversaire de poids pour elle et ses dragons.
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Difficile de voter pour un personnage qu'on ne connait pas encore, mais vu que je suis pas une grosse fana de Percy, mon vote à Daenerys !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pfff, quelle tristesse... :(Quant au duel du jour, ça va vite tourner à la fessée apparemment.
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

une magnifique fessée, exactement, mais la question est fera-t'elle mieux qu'Aragorn et ses 90% ou Gandalf et ses 89% ?
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

En fessée, elle s'y connait ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Evildeus a écrit :En fessée, elle s'y connait ;)
:blink: devrais peut-être m'intéresser de plus près aux personnages de Martin parce que le souvenir que j'en ai est plus proche de ce que décrit SA_Avenger et ne donne pas très envie de la soutenir.
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Witch a écrit :
Evildeus a écrit :En fessée, elle s'y connait ;)
:blink: devrais peut-être m'intéresser de plus près aux personnages de Martin parce que le souvenir que j'en ai est plus proche de ce que décrit SA_Avenger et ne donne pas très envie de la soutenir.
Ah parce que du coup, elle t'intéresse ? :lol:
ambremc
Sedai

Message par ambremc »

Je n'ai pas lu Percy et pas encore le Trône de fer (patapé patapé, il est en haut de ma PAL !). Donc mon vote ira au plus convainquant. Même si visiblement il n'y aura pas besoin de beaucoup de plaidoyer !
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

Pas très difficile, comment comparer la mère des dragons, la reine des steppes, la souveraine légitime de Westeros et qui en plus, a la réputation d'être la plus belle femme du monde avec ses cheveu argentés et ses yeux d'améthyste à un sous-Harry Potter ?
► Afficher le texte
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Daenerys, qui n'a même pas eu le droit à son nom se famille, pourtant illustre...
Répondre