► Afficher le texte

J'ai vu la news ici, sur le blog Wertzone.Ca m'a l'air intéressant, d'la western fantasyBrandon Sanderson sur Facebook a écrit :By the way, Tor really wants my Mistborn short novel. And so, it is official. New Mistborn novel in stores next year.
Et comme je suis un amour (si si !), je suis allé à la pêche aux infos pour vous. Donc, d'après Sanderson, ce sera un one-shot qui se déroulera 3000 ans après Fils-des-Brumes (si j'ai bien entendu). Le monde aura évolué au niveau technologies : armes à feu, trains,... L'auteur pense proposer quelques one-shot de ce genre avant de s'attaquer à la nouvelle trilogie Fils-des-Brumes, parce qu'il adore tellement cet univers.Voilà pour quelques infos/confirmations, en attendant du plus consistant sur le siteAkallabeth a écrit :Il vaut toujours mieux passer sur Elbakin avant !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/132 ... des-Brumes
C'est qui cette personne au pseudo étonnant que tu cites ?Merwin Tonnel a écrit :Cet homme est une machine !To eat her a écrit :Mistborn Short Novel first draft is finished. 85k long. Out next fall. Blog post coming. Huzzah!
Twitter, ça va mieux Witch ? :p a écrit :New Mistborn novel has a title. Mistborn: The Alloy of Law. Doing a quick revision here before sending it to my agent/editor.
Toujours Twitter a écrit :300 years after Hero of Ages. Technology is Edwardian, mostly. Guns, the advent of electricity, skyscrapers being built.
Retourner vers « De la Fantasy »