Infos WoT ! [L'ultime tome de la Roue du Temps]

pat5150
Maïa

Message par pat5150 »

belgarion a écrit :Merci pour la critique qui annonce un livre super en dépit de quelques défauts de style et de personnages. Cependant, une phrase me fait peur:For the better part of that portion, Towers of Midnight is essentially Perrin's book as the narrative focuses on Perrin and Galad's plotlinesRien que pour ça, je vais être extrêmement anxieux!
Pas le choix, on doit faire avec. . .:mellow:Patrick
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ainulindalë a écrit :JE L 'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!:pippin:
Moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Et commencé ce matin : c'est déjà bon ! :amoureux:
Lews Therin
Mage

Message par Lews Therin »

Pour ceux qui l'ont et qui sont en France, où est ce que vous vous l'êtes procuré ?Moi j'ai commandé sur amazon mais rien ne bouge ....
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

j'attends avec impatiente la sortie au format électronique (j'ai le temps je relis l'intégrale avant pour me remettre dans le bain).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pfff, je vais encore devoir attendre décembre ou janvier pour l'avoir signé. :( Et je me connais, je vais aller lire la fin sur Wikipedia.
sway
Apprenti

Message par sway »

je l'ai aussi! :groupe:Personnellement je l'ai trouvé chez Mollat, la plus grande librairie de bordeaux. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'ils l'aient déjà mais je suis allée y faire un tour histoire d'être sure. Et bingo :paller sur ce je me lance :duel:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Si tu es sur Paris, je sais qu'Ainu et Aka ce sont procurés leur exemplaire à la librarie WHSmith :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci, mais je le veux signé, et je ne pourrais pas être là le jour de sa dédicace, ni à Nantes la semaine prochaine. :(
Lews Therin
Mage

Message par Lews Therin »

sway a écrit :je l'ai aussi! :groupe:Personnellement je l'ai trouvé chez Mollat, la plus grande librairie de bordeaux. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'ils l'aient déjà mais je suis allée y faire un tour histoire d'être sure. Et bingo :paller sur ce je me lance :duel:
Quand j'ai vu ton message, j'ai filé fissa prendre le tram et j'ai raflé le dernier exemplaire sur le présentoir :pMerci à toi, je vais passer une bonne soirée :sifflote:
Pik
Istar

Message par Pik »

Vivement le 8 novembre qu' Amazon daigne me l'envoyer.Mais que c'est dur d'éviter les spoil de dragonmount :sifflote:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je l'ai aussi commandé sur amazon, bêtement alors que je pense pouvoir le dégotter sur Lyon ce week end. Hélas :(
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Perso je n'achète plus rien en avance sur Amazon : c'est toujours en retard ! Au final je décommande et je vais l'acheter dans une librairie ! :/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Au fait, si ton exemplaire disparaissait samedi, ça serait du pur hasard bien sûr... :sifflote:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Pas bien ca (tant que je passe avant) :D
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Tu penses ! Il est en permanence accroché à mon bras pas des menottes en cuendillar dont j'ai avalé la clef ! :p
Pik
Istar

Message par Pik »

Akallabeth a écrit :Perso je n'achète plus rien en avance sur Amazon : c'est toujours en retard ! Au final je décommande et je vais l'acheter dans une librairie ! :/
Livraison "prévue" repoussée au 17 décembre. :angry: Je crois que je vais aller le prendre en librairie. Je patienterais jamais jusque là :rolleyes:Edit: Amazon vient de me l'envoyer. Je devrais le recevoir mercredi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImagePeut-être qu'en fixant mon écran assez longtemps, un exemplaire va en sortir...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Si t'es gentil je te montrerais le mien demain ! :mrgreen:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Pik a écrit :
Akallabeth a écrit :Perso je n'achète plus rien en avance sur Amazon : c'est toujours en retard ! Au final je décommande et je vais l'acheter dans une librairie ! :/
Livraison "prévue" repoussée au 17 décembre. :angry: Je crois que je vais aller le prendre en librairie. Je patienterais jamais jusque là :rolleyes:
Ils viennent de m'annoncer un envoi anticipé chez amazon et une réception demain: pourvu que ce soit vrai!Rectificatif: reçu!!!!!!!!!
Nak
Lige

Message par Nak »

Moi je joue les boulets... J'attends la sortie de Memory of Light et alors seulement je recommence le marathon ^^ C'est pourtant bête de se priver comme ça !Par contre cette fois-là je ferai ce que je me suis promis dès la deuxième lecture : faire un arbre avec tous les personnages. Comme ça si tout va bien, je devrais pouvoir arriver à la fin en une fois et sans me demander "Gnéé c'est qui ça ???" ^_^ Oui je sais, ça a probablement déjà été fait ! Mais noter par moi-même me le fera apprendre :-P
Répondre