201
J'ai hâte de voir ce que ça va donner! J'ai bien aimé Morrowind et Oblivion était quand même pas trop mal. C,est sûr qu'il va y avoir du boulot pour convertir le système de jeu plus style FPS à un style de MMORPG mais ça me fait pas peur. Il y a du potentiel mes amis j'ai bien hâte de voir ça, mais il va y avoir plusieurs gros MMO à détrôner si Bethesda souhaite en offrir pour notre argent. Je parle bien sûr de LotRO, WoW et du prochain FF.

203
Oblivion est un de mes jeux PC préférés et probablement celui auquel j'ai joué le plus :D Je le trouve vraiment génial, la grande liberté qu'il y a, les quêtes, les pouvoirs, toutes les créatures, l'histoire :)Et Morrowind, j'aimerais bien l'essayer, mais pas moyen de le trouver en magasin :/

204
Malta a écrit :Oblivion est un de mes jeux PC préférés et probablement celui auquel j'ai joué le plus :D Je le trouve vraiment génial, la grande liberté qu'il y a, les quêtes, les pouvoirs, toutes les créatures, l'histoire :)Et Morrowind, j'aimerais bien l'essayer, mais pas moyen de le trouver en magasin :/
Tu peux surement le trouver sur une boutique en ligne.Je te conseille la version Game Of The Year, avec les deux extensions et la carte en poster. :)Sinon tu peux le trouver sur Steam.

205
Oui, j'y avais pensé (avec les extensions, bien sûr :D Par contre je savais pas qu'il y avait un poster, ça c'est chouette :D ) mais en le prenant sur Internet je paye pratiquement plus cher de livraison que de jeu :rolleyes: Mais c'est ce que je ferai, si je le trouve vraiment pas...

211
Pareil!!!Et j'espère aussi que la date de sortie ne sera pas modifiée, accessoirement. :-)Moins d'un an. Ca me laisse le temps de reprendre et de finir (enfin!) Oblivion.

213
BAh moi, j'ai passé des dizaines d'heures dessus sans le finir, et je comptais le reprendre pour enfin le terminer.Quelle déception !Je n'ai pas pu jouer plus d"'une heure. Au-dessus de mes forces. Ce jeu a pris un méchant coup de vieux, j'ai rarement vu ça ! Cela ne me motive plus du tout du tout de le reprendre !!! C'est un comble.Je suppose que c'est parce que Castlevania, Demon's souls et d'autres sont arrivés depuis... Oblivion souffre de la comparaison.Vivement Skyrim, tout de même. Je dirais même d'autant plus.

215
Morrowind était énorme...Oblivion était, tout de même, mieux que la concurrence quasi inexistante à l'époque (Might and magic disparu et The Witcher pas encore sorti)Vivement cette suite...:groupe:

219
Magnifique effectivement, mais je trouve que cette image a un peu le même problème qu'Oblivion : c'est très bien exécuté techniquement, mais ça manque un peu d'âme quand même. Quand je repense aux décors et aux ambiances de Morrowind, pourtant graphiquement loin derrière !Bon, ne jugeons pas trop vite cependant. :)