Towers of Midnight is getting better and better. =) The execution is not always all that great, but the plot is now moving forward at a crisp pace. And there's a lot of good shit going down! If what's building up culminates into something that fulfills the book's potential, it could well be one of the best endings of the series! My excitement is building! ;-)
Infos WoT ! [L'ultime tome de la Roue du Temps]
Oui, je suis ton feuilleton. 
- Akallabeth
- Modérateur
- Akallabeth
- Modérateur
MaisKing Kong a écrit :http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/ ... 285419.jpgC'est dur la vie !Ah, signer 700 exemplaires, faut dire...
- Lews Therin
- Mage
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
Oui!! J'espère que je pourrais me le procurer dès mardi...En même temps j'ai recommencé TGS il y a peu et je crains de ne pas avoir fini avant le 2. Je vais peut être faire la même chose que Lews Therin et passer de suite au grand finalPat a écrit: Plus que quelques jours. . . wink
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent
Besoin de se rafraîchir la mémoire ?
https://docs.google.com/fileview?id=0B2 ... l=en&pli=1
Tout ce que je peux vous dire c'est que les premiers 2/3 de ToM sont très similaires à TGS. Mais le dernier 1/3 fait avancer l'histoire plus que tout autre volume de la série, ce qui fait de ToM, avec KoD, le meilleur volume depuis TPoD. Et si le momentum et la qualité du dernier 1/3 avaient été présents du début à la fin, ToM serait probablement considéré aussi bon que les 6 premiers. . .Et on dit de moi que je suis un "hater". . .:sifflote:Patrick
Je pense que l'appréciation qu'on peut avoir de WH et de CoT dépendent d'un gros facteur qui est celui de l'attente. Si on a eu la possibilité de lire tout le cycle avec pratiquement aucune interruption (comme moi par exemple) et bien je pense que les défauts des ouvrages sus-cités passe dans leurs grandes majorité "bien". WH a un final de folie et le seul livre vraiment "mauvais" c'est CoT. Aprés ce ne sont que des appréciation personelVidka a écrit :si moi j'ai adoré la fin de winter's heartj'pense qu'il y aura aussi une grande place pour mat (wouaaai *-*) vu le titre et la couverture
Ma critique de Towers of Midnight est maintenant disponible: http://fantasyhotlist.blogspot.com/2010 ... night.htmlPatrick
- Akallabeth
- Modérateur
Merci pour la critique qui annonce un livre super en dépit de quelques défauts de style et de personnages. Cependant, une phrase me fait peur:For the better part of that portion, Towers of Midnight is essentially Perrin's book as the narrative focuses on Perrin and Galad's plotlinesRien que pour ça, je vais être extrêmement anxieux!
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
C'est dur la vie !