6
Tu parles, ils se demandaient ce qu'ils allaient bien pouvoir foutre pour combler la place, et ils ont foutus une bonne grosse lune !Ce qui est bien, c'est qu'on sait que la nouvelle affiche peut pas être pire ! :lol:

7
Moi j'aimais bien celle où l'on les voyait dans les barques elfiques à côté des argonauths...
C'est vrai que cette pré-affiche est magnifique , d'ailleurs je l'ai sur un mur de ma chambre (en grand format :P ),et je compte bien récupérer celle des deux tours aussi :) Par contre pour ce qui est des affiches officielles , celle de la communauté de l'anneau était plutot classique dans sa présentation et pas si mauvaise que çà , par contre l'affiche officielle actuelle des Deux Tours est un peu étrange dans les proportions et la dispositions des personnages 8O mais contrairement à vous j'aime la présence de la lune qui est très sympbolique dans ce film à mon avis car elle témoigne des plus grands drames (vu que pas mal de choses se passent la nuit) et en même temps symbolise l'espoir comme l'a si bien dit Sonia , par ailleurs la présence des 2 tours ne me choquent pas (voir orthanc ou bahrad dur en premier plan n'a pas trop d'importance pour moi)...tout çà pour dire que je suis impatient de voir la nouvelle affiche maintenant , je me réjouis déjà de savoir qu'on y verra le roi Theoden dessus =)

8
Elle faisait tout de même trop patchwork. Sans compter que Galadriel par exemple était en bonne place, alors que dans la version ciné de la Communauté, on ne peut pas dire qu'elle soit si prédominante.

9
Grosse Déception :cry: :cry: Dans le cinéma ou je bosse on vient de recevoir l'affiche et il s'agit de la premiere version présenter sur le site officiel, donc pas de Theoden ni de vers bordant l'affiche. C'est tout simplement celle-ci :
http://www.lordoftherings.net/film/exclusives/poster/images/poster.jpg
Peut-être que la nouvelle est réservé aux USA.

10
Peut-être que la nouvelle est réservé aux USA.
Bah, puisque ça vient d'être annoncé, vous ne pouviez pas recevoir la nouvelle aujourd'hui. Mais il est vrai que cette nouvelle affiche était/est annoncée uniquement pour les régions de LA et New-York, encore plus restrictifs.

11
Et bah heureusement que je ne détestais pas non plus l'affiche alors :oFranchement je ne trouve pas çà normal de limiter la production d'une nouvelle affiche sensé plaire davantage simplement à LA et NY :evil: