364
Ne connaissant pas Dante (bien que j'ai failli voter pour lui juste pour le nom, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas, après m remise en place par Foradan hier 
), mon vote va à Ichigo 
. Personnage qui reste assez sympa si on s'arrête aux premiers volumes, je pense x). A partir de Hueco Mundo, de toute manière, on perd un peu l'esprit, je trouve 
'.Donc Ichigo pour ses débuts en tant que Shinigami quoi x).

367
Bon alors:Ichigo Kurosaki est  un jeune homme tout a fait normal... Sauf qu'il peut voir les morts sous forme de fantômes. Ce qui lui jouera des tours puisqu'il rencontrera un "shinigami" (dieu de la mort) et que part "un tour de passe passe" il s'emparera de ses pouvoirs.Dante est un demi-démon, fils du démon Sparda et d'une humaine, qui a crée un agence de détective (Devil May Cry). Il se bat avec une épée et 2 flingue (Ebony et Ivory) a la langue bien pendue et est "putain de class" comme disent les jeunes 
 .Entre les deux, je dois bien avouer que mon coeur balance...

368
Euh, en page d'accueil, le lien renvoie justement vers le site officiel de la série.Aléthia a écrit :Si pour Ichigo il est bien spécifié Bleach, sous Dante tu as "Voir aussi". Ce n'est pas forcément super parlant :PAlors oui, on peut toujours cliquer pour voir où le lien nous emmène, mais une petite ligne "Devil May Cry" sous le personnage de Dante aurait été le bienvenu
371
hey mais j'ai suivi les liens hein, il m'arrive d'être disciplinée :sifflote:Mais sur le site officiel il faut donner des infos pour entrerGillossen a écrit :Euh, en page d'accueil, le lien renvoie justement vers le site officiel de la série.Aléthia a écrit :Si pour Ichigo il est bien spécifié Bleach, sous Dante tu as "Voir aussi". Ce n'est pas forcément super parlant :PAlors oui, on peut toujours cliquer pour voir où le lien nous emmène, mais une petite ligne "Devil May Cry" sous le personnage de Dante aurait été le bienvenu
376
Moi aussi comme il m'arrive d'écouter ce qu'on me dit 
 j'ai suivi les liens et pour celui de Dante, j'ai donc donné les infos demandées et miracle on a rien cherché à me vendre. Du coup je dois dire que la description du site + les présentations de Moridin et de Gillossen = je vote pour Dante, il a l'air méchamment plus cool et fun que l'autre