842
Je crois que je suis vraiment très fatigué :La voix de Rufus Scrimgeour m'a rappelé une mauvaise imitation de François Mitterand.J'ai vu de drôles de cubes blancs s'animer me laissant penser qu'un effet 3D a disparu ou n'a pas encore été incrusté.Le ministère de la magie a décidé de produire les nouveaux slogans de notre président : "Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher".Les Sombrals ont déteint à la machine.

843
Reonoard a écrit :J'ai vu de drôles de cubes blancs s'animer me laissant penser qu'un effet 3D a disparu ou n'a pas encore été incrusté.
Non, mais c'est magique, un peu comme une pierre tombale façon dolmen qui s'ouvrirait.

845
Reonoard a écrit :Le ministère de la magie a décidé de produire les nouveaux slogans de notre président : "Vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher".
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Reonoard a écrit :Les Sombrals ont déteint à la machine.
:lol: Je crois que c'est sous l'effet de la lune ^_^Merci pour la vidéo ça fait plaisir :)

847
Pas mal les nouveaux posters. Même si l'accroche "Trust no one" avec Harry qui a l'air de coincer Hermione contre la porte d'une rame de metro déserte, c'est un peu malheureux (ou j'ai l'esprit mal placé :p ).

849
Je ne suis vraiment pas pour la 3D ! Ce qui est étonnant dans cette histoire de 3D est comme Foradan l'a précisé, mettre une partie en 3D (peu importe laquelle - 1ere ou la 2eme ) serait comme faire la moitié du travail en mettant uniquement une moitié du dernier opus de la saga en 3D. Mais au cinéma on ne raisonne pas ainsi un film est un produit fini et s'ils veulent mettre uniquement le premier ou le deuxième en 3D c'est leur droit (même si je pense que le premier n'y sera pas, plus pour une question de temps que de bon vouloir). Maintenant les fans attendent peut-être les deux films en 3D et question entrées, la 3D attire normalement plus de monde, donc le calcul est vite fait pour les personnes concernées.

851
je sais que le dernier volet de la saga est sensé être "noir", mais ces bannières sont vraiment très sombres, bientôt on ne verra plus rien :sifflote:

855
La scène n'est pas décrite dans le livre mais on sait que ça s'est passé, c'est un rajout utile et non pas une scène totalement inventée et inutile comme il y en a eu (Harry dans le café moldu qui drague et l'attaque du terrier dans le 6 ou Harry jetant des sort "lumos maxima" qui n'existe déjà pas et qui plus est dans la maison des Dursley sans que le ministère sourcille dans le 3).Bref pour une fois un scène qui ne me choqueras pas, dans le livre c'est un passage clef ou Harry se rend compte que Ron et Hermionne ne prennent pas ça à la légère.

856
Rckep a écrit :La scène n'est pas décrite dans le livre mais on sait que ça s'est passé
On le sait justement parce qu'elle est plus ou moins décrite dans le livre ! Dans le livre, Hermione efface bien la mémoire de ses parents et les "expédie" en Australie, mais je n'avais pas souvenance que toutes les photos disparaissaient.Quant à la raison de cet acte (l'effacement de mémoire de ses parents), il est certes plus justifié avec ce que le scénariste Steve Kloves à rajouté dans le film, que l'initiative d'Hermione qui relèverait limite de la Paranoïa. Dans le monde des sorciers on fait la chasse à tout ce qui n'est pas de sang pur (nés-moldu ou sang-mêlés) une sorte de "purification ethnique" et non un génocide sur les moldus. Mais que ce soit le Boss en personne qui en veuille directement aux parents d'Hermione ! Il y a peut-être été un peu fort là Kloves ! Maintenant Hermione est le bras droit de son pire ennemi donc qu'il veuille la mettre hors jeu, c'est "de bonne guerre".

857
Je suis d'accord avec Rckep : c'est une scène qui a tout à fait sa place contrairement à d'autre dans les précédents opus! (arg cette attaque du terrier! :angry: )Ensuite que ce soit Voldy qui s'en préoccupe c'est un poil excessif mais bon je pense que ça passera quand même! ;)

858
Je vois pas ce qu'il y a de choquant après tout c'est une des plus grande préoccupation de Voldemort de retrouver Harry et aller lui même torturer les parents de sa meilleure amie pour savoir ou il se cache ce n'est pas une absurdité, il tue pour moins que ça.

859
Voldemort ne se déplace en personne que lorsqu'il désire acquérir un chose pour son compte personnel et non pour sa cause ! (il n'a de confiance en personne) Exemple : le marchant de baguette (Gregorovitch) qu'il recherche ardemment et dont il tue de sa main la famille, ou encore dans sa jeunesse, à la recherche des objets ayant appartenu aux quatre fondateurs de Poudlard, alors il est étonnant, dans ces conditions, qu'il se déplace lui même pour un acte, que ses mangemorts peuvent accomplir, à moins que l'on n'ai pas bien compris ;)

860
Peut être pas si étonnant que ça ! Voldemort est obséder par Harry et le désir de le voir mourir, Hermione étant sa meilleur amie il pourrait très bien faire le boulot lui même car ce sera un moyen de pression contre Hermione et aussi pour Harry qui ne supporte pas de voir des gens mourir pour lui ou à cause de lui.