41
Sublime Gollum's Song
http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_267.gif
Sublime Emiliana Torrini (faut dire qu'avec ce prénom-là...hehe)
http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_72.gif
mais comme c'est prometteur tout ça ! :D PS: merci Albucian, et surtout Isildur

42
:? mais qu'est ce qu'il vient faire là celui là (Isil...), Il n'apparait même pas une seule fois dans tout le sujet. Se passerait il des choses dans les coulisses d'Elbakin, vous mettez des capotes j'espère :wink:

43
:? mais qu'est ce qu'il vient faire là celui là (Isil...), Il n'apparait même pas une seule fois dans tout le sujet. Se passerait il des choses dans les coulisses d'Elbakin, vous mettez des capotes j'espère :wink:
j'apparais 2 fois dans le sujet........donc les capotes : c'est pas sur la tête, on ne voit plus rien ensuite :wink:

44
La chanson est ma fois sublime ! J'ai jamais été fan d'Enya, ça tombe bien ! Mais Bjork et moi ça fait deux aussi ... Mais cette chanson est magnifique ! Elle va faire un carton en single m'est avis !PS : Albucian, surveilles un peu ton langage ou du moins vérifies les plates bandes que tu vas empiéter avant de dire des choses pareilles !

46
La chanson est ma fois sublime ! J'ai jamais été fan d'Enya, ça tombe bien ! Mais Bjork et moi ça fait deux aussi ... Mais cette chanson est magnifique ! Elle va faire un carton en single m'est avis !
moi non plus, Bjork......j'étais très déçu lorsque j'ai appris çà. Mais après plusieurs écoutes, j'avoue que la magie opère. Je ne trouve pas la chanson belle mais totalement troublante...Shore a vraiment penetré dans les profondeurs de Gollum, jusqu'à son "humanité" (pour ne pas dire "hobbitité") pour nous composer une chanson comme celle-ci. On se trouve face à la détresse de cette créature, on en oublie les aspects négatifs...et on est obligé de ressentir la même compassion que celle de Ganfalf.... :cry: c'est grand

47
Je crois qu'on a tous eu peur pour la chanson de Gollum , surtout moi car j'avais d'abord écouté une chanson du répertoire de la chanteuse pour me rendre compte de cette ressemblance frappante dans la voix et j'appréhandais pas mal l'écoute de "Gollum's song" , comme le dit si bien Isildur c'est assez troublant en effet , Howard Shore est vraiment un grand compositeur , l'alchimie opère et on éprouve de la réelle compassion pour Gollum , ouin c'est triste :( :lol: Après avoir écouté la BO intégralement , j'oserai dire sans prendre trop risques que nous tenons là une des plus belles BO que le cinéma n'ait jamais eu , même si le film est foireux (ce dont je doute fortement :wink: ) la BO pourrait vraiment soigner l'hémoragie ,sinon c'est vrai qu'Howard Shore n'a vraiment pas le droit à l'erreur quand il s'agit de transporter la magie de la Terre du Milieu en musique au risque de s'attirer les foudres des fans , mais là on a eu raison de lui faire confiance =)

48
golum's song est en effet une réussite selon moi, les paroles sont assez troublantes!PS: hé hé, vous avez vu qu'arachne fait une cameo appearance dans harry potter§ Sans doute pour s'excuser de ne pas être dans les deux tours!VOus allez voir que certains vont dire pour le retour du roi que jackson a copié sur potter quand ils verront arachne! :roll:

50
Se passerait il des choses dans les coulisses d'Elbakin, vous mettez des capotes j'espère
Your love of the Halflings' leaf has clearly slowed your mind. :evil:
Merci pour la Comparaison, c'est très agréable !! :lol: (précision : ce smiley : :wink: signifie 2em degrès voir beaucoups plus (Isildur l'avait bien compris) ; Sylvadoc, je pensais bien que ton métabolisme hormonal te commanderait de réagir un minimum :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )

52
http://www.lordoftherings-soundtrack.com/images/eyes.jpg
C'est Gollum çà ? 8O 8O 8O Et bah si c'est lui j'ose même pas imaginé à quel point le reste est réussi 8O Rien que les yeux sont déjà très différents du Gollum de la communauté de l'anneau 8O

53
Oui mais là ils ont ajoutés une teinte sépia comme pour le poster. En tous cas, c'est clair qu'en gros plan, c'est très bien fait ! La tête est peut être un peu ronde, je l'aurai vu un peu plus torturé :)

54
Je ne connaissais pas Émiliana Torrini mais sa voix dans Gollum's song m'a beaucoup émue. Et les paroles sont si tristes, si touchantes. On sent la solitude, le désespoir. Pour une dernière chanson, c'est très fort.

55
http://www.lordoftherings-soundtrack.com/images/eyes.jpg
C'est Gollum çà ? 8O 8O 8O Et bah si c'est lui j'ose même pas imaginé à quel point le reste est réussi 8O Rien que les yeux sont déjà très différents du Gollum de la communauté de l'anneau 8O
Cette photo est au moins autant pleine de détresse que "gollum's song".La BO, c'est bien le 10 décembre qu'elle sort officiellement ? Car j'ai déjà vu qu'elle sortait le 25/11 (impossible, vu que c'est passé), sur amazon elle est prévue le 3, et sur le site officiel, le 10, ce qui devrait être le plus probable...Après avoir écouté des extraits, j'attends avec impatience l'arrivée de ce monument. La BO de la Communuauté était tout simplement géniale, "les Deux Tours" est terrrrrible !

56
pour ma part, je trouve que shore a fait du boulot balèze avec en plus des relans celtiques pour plusieurs de ces morceaux, je dis oui! Franchement je vois pas qui pourrait lui chipper cette année l'oscar?Peso, je trouve que les choeurs et les chants sont encore plus inspirés dans cette BO que pour la communauté de l'anneau!Pour ma part, j'ai un faible pour la fin de Helm's deep mais dommage c'est beaucoup trop court! et puis surtout la chanteuse de breath of life m'a scotché! Quand à gollum's song, c'est déjà devenu un classique!Ps: par contre ca me chiffone mais la fin de Helm's deep me rappelle un type de chant dans un manga mas je ne sais plus mettre le doigt dessus!Quelqu'un peut-il m'aider?

57
pour ma part, je trouve que shore a fait du boulot balèze avec en plus des relans celtiques pour plusieurs de ces morceaux, je dis oui! Franchement je vois pas qui pourrait lui chipper cette année l'oscar?
Thomas Newman, les Sentiers de la Perdition.

58
j'ai seulement pu ecouter la BO hier , et j'ai ete agreablement surpris :)Moins de theme remanent que l'on retrouve tout au long de la bo , plus diversifie en somme. Un truc qui m'a fait flippe , c a un moment (je ne me souviens plus quel piste) ou j'ai eu l'impression pendant quelques secondes d'entrendre la BO de Conan :) . Pas vous ?

59
j'ai seulement pu ecouter la BO hier , et j'ai ete agreablement surpris :)Moins de theme remanent que l'on retrouve tout au long de la bo , plus diversifie en somme. Un truc qui m'a fait flippe , c a un moment (je ne me souviens plus quel piste) ou j'ai eu l'impression pendant quelques secondes d'entrendre la BO de Conan :) . Pas vous ?
oui en effet :)
rares sont les bo a proposer autant de diversité et de qualité...A ce niveau, elle me fait penser à celle de Conan (on peut d'ailleur noter que Shore s'est inspiré de cette bo : on retrouve une ambiances et des sonorités similaires sur certains tracks).