221
Je ne connais son adversaire que de nom. Par respect, je me suis documenté sur le Sieur Musclor. Voici donc pourquoi j'estime que ce jovial Garulfo mérite plus vos votes que Mr Gonflette:Premièrement, et ceci devrait ramener au moins les votes des gentes Dames de ce tournoi, le nom de scène originel de notre Mr Muscle-sur-Pattes est "He-Man" alors que Garulfo, s'il est aussi un mâle, est plus nuancé: c'est une grenouille! Pour l’égalité des sexes, Garulfo représenterait mieux notre genre littéraire préféré (une fois Elbakin.net dominant le monde, il ne faut pas oublier cet objectif final). Pour un monde moderne, Garulfo ne mérite il pas votre vote?Musclor est prince d'Eternia, fils du roi Randor. Il nait donc avec tous les avantages du rang et devient prince et héros tout naturellement. Garulfo nait têtard dans sa mare, survit à cette difficile condition pour devenir grenouille. Une fois grenouille, Garulfo ne cesse de s'émerveiller devant l'être humain et fera tout pour devenir.... Prince et Héros! Les élèves boursiers connaissent de bien plus grandes difficultés que ceux provenant des beaux quartiers pour atteindre les GEPH (Grandes Ecoles des Princes et Héros). Devant tant de courage et de persévérance, Garulfo ne mérite il pas votre vote?
ben mon vote était acquis pour Garulfo et puis avec ce plaidoyer, bien qu'habile, je doute ...:oTrop de plaidoyer tue le plaidoyer :sifflote:j'attends avant de voter, me voici dans les affres du doute :D

223
Mon vote à Musclor parce qu'après les taupes... les grenouilles??? non mais ça va bien!!! on va se retrouver avec panid panda vs bisounours l'année prochaine....A mort les bêtes!!!!!!!

224
Personnellement, aucune hésitation. Mon vote à Musclor !J'ai lu et ai bien aimé Garulfo, mais sans plus. Il manque un petit je ne sais quoi au personnage pour en faire quelque chose de génial. Mais là, c'est bof.On n'est pas au niveau des personnages de De Cape et de Crocs.Alors que Musclor, ben c'est tout simplement toute ma jeunesse. Ah, les souvenirs...Les joyeux moments où je rentrais chez moi, l'école enfin finie, pour regarder les Maîtres de l'Univers et suivre les aventures de Musclor en prenant mon goûter.C'est un temps révolu, que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaître. Une époque où les dessins animés se cherchaient un public et où moi, je leur était tout acquis :)Musclor donc, en souvenir de cette série que j'adorais étant gamin. Et du personnage que je rêvais d'incarner durant la récré à l'école :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

225
Musclor se balade en slip et en chaussettes fourrées, rien que pour cette faute de goût gravissime je vote pour la grenouille (et puis c'est bon les cuisses de grenouille :sifflote:)

226
almaarea a écrit :(et puis c'est bon les cuisses de grenouille :sifflote:)
Et les cuisses de Musclor alors ??Mon vote à Musclor parce qu'il a bercé mon enfance. Et puis j'aime bien son gros chat !

229
Quel beau duel ! Mais on s'égare au fur et à mesure des derniers posts... :sifflote:Entre les souvenirs de mon enfance et la rafraîchissante naiveté de Garuflo mon cœur balance ! :daz:Le plaidoyer et le magnifique avatar d'Ainulindalë m'ont particulièrement touché...Mais j'ai suis aussi dans le même état d'esprit que Coeudechene !Mais pour un monde meilleur, mon vote ira à la grenouille aux nobles idéaux !!!

231
Ah enfin !! Voilà c'est donc l'argument choc de ce début de Tournoi ! :DAprès l'année du capillaire, celle du mammaire et autre arguments hautement de bonne foi, nous entrons dans l'ère du musculaire (quoi de plus normal en mode fight :p )Donc amis des quadriceps, exprimez vous, vous avez le choix entre la cuisse de grenouille (sans beurre à l'aïl ?) et la cuisse sur-développé surmontée d'un slip et surplombant des bottes les deux éléments vestimentaires étant tout aussi élégamment qu'également fourrés :lol: (pour les bottes why not mais sinon :huh: )En vert et contre la fourrure mon vote à Garulfo

232
je me join a vous et mon vote va a la cuisse de grenouille plutot qu'a un action man :Dj'espere juste que "Mr Muscle" acceptera sa defaite :) et n'ecrasera pas garulfo de colère ...ok :jesors: :pPS: votez ROHAN ...vous aurez ma voie en retour ;) .... oups ^^:sifflote:

233
John Carter a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_Pc-yIbD8ggEt là, tout est dit... :sifflote:
Merci John Carter de m'avoir ramenée à la raison ... mon vote à garulfo !!! :)
Après l'année du capillaire, celle du mammaire et autre arguments hautement de bonne foi, nous entrons dans l'ère du musculaire (quoi de plus normal en mode fight tongue )
Euh si on peut parler des cheveux cette année aussi, il a un sérieux défi capillaire à relever le monsieur muscle :sifflote:

235
Musclor c'est des souvenirs d'enfance... mais beaucoup moins impérissable qu'un Albator, un Capitaine Flam, un Actarus (Goldorak), un Cobra, un Ulysse 31... Mouais Musclor ou le prétexte à deux balles d'une histoire pas plus chère afin de vendre des figurines, des animés comme supports marketing et publicitaires. :huh:Je ne connais pas Garulfo, mais il semble avoir une certaine classe et une certaine "étoffe", et le sieur Ainulindalë s'en fait un parfait avocat. Mon vote pour cette sympathique grenouille... et puis son non claque bien aussi ;)Et puis au prochain tour faut voir que l'adversaire sera Gandalf... on en voudra moins à une grenouille d'avoir l'air ridicule qu'à un tas de muscle. :sifflote:

236
Eorlingas a écrit :le prétexte à deux balles d'une histoire pas plus chère afin de vendre des figurines, des animés comme supports marketing et publicitaires. :huh:
C'est devenu une mode maintenant (sf pokemon, Beyblade et autre dinosaure king :p oui j'ai des enfants :lol:) à l'époque c'était un peu une nouveauté en Europe. Sinon voté pour la chtite grenouille, car il ne me reste pas grand souvenir de Musclor si ce n'est son fameux : "Par le pouvoir du crane ancestral ! Je détiens la force toute puissaaaaante ! " :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

237
CdC a écrit :Et du personnage que je rêvais d'incarner durant la récré à l'école
suivit de
Alma a écrit :Musclor se balade en slip et en chaussettes fourrées
Je suis le seul que ça a fait rire? :DSinon après le magnifique plaidoyé de l'ex-grenouille, y'a pas grand chose à rajouter (et de toute façon mon vote lui était aquis!). Cette année sera une année animale : Mandrake, Garulfo, Eusèbe, Mat ( :sifflote: ) Que des gagnants! :lol:

238
Pour moi aussi Musclor est un souvenir d'enfance mais bon...euh...en regardant le lien Youtube ...euh...comment dire :sifflote:
Almaaréa a dit :Musclor se balade en slip et en chaussettes fourrées
tout en hurlant "Par le pouvoir du crane ancestral ! Je détiens la force toute puissaaaaante ! "ça fait un peu j'ai un soupçon abusé des trucs à gonflettes et ça m'a quelque peu attaqué le nombre (déjà assez limité) de neurones que j'avais au départ. Je ne connais Garuflo que de nom mais le magnifique plaidoyer d'Ainulindalë a fini de me convaincre de voter pour la grenouille.J'imagine bien une finale du genre taupe contre grenouille :p

239
N'oubliez pas que Musclor c'est aussi lui :lol: :
http://s.excessif.com/mmdia/i/44/2/dolph-lundgren-dans-le-film-les-maitres-de-l-univers-4407442dlkwy.jpg?v=9
Comment ne pas tomber en pâmoison devant ce slip en cuir et ces ceintures croisées sur le torse qui mettent en valeur ce torse d'airain ??? Comment ne pas s'extasier devant cette cuisse puissante, ce regard d'acier, ces cheveux blonds comme les blés ? Et n'oublions pas ce sens du détail qui fait mouche, ces épaulières assorties aux poignets 100 % plastique oint de peinture maquette "argent", ce rubis ceignant le biceps pusculeux, ces boucles d'oreille crypto-gays ? Et vous remarquerez que le monsieur ne porte pas un seul poil ! Compatissez à celui qui doit s'épiler intégralement chaque matin pour détenir le pouvoir du crâne ancestral !:lol:VOTEZ MUSCLOR, parce que lui au moins n'a pas peur du ridicule !!!.... ou pas ;)