63
Dans le même genre, mais dans le Monde cette fois, il y avait à un moment une petite colonne de brèves "décalées"... Mais c'est dommage, y a plus
Exemple : L'arrêté du ministère équato-guinéen de la défense prohibant le versement de pots-de-vin aux policiers et aux militaires précise que "les éventuels contrevenants devront au moins exiger un reçu". Ou encore : Les nouvelles normes du département de l'agriculture américain précisent le diamètre des trous de gruyère : 13/16° d'un pouce. Au maximum.

64
.... arrêtez de regarder mes fesses!!! ...les fesses c'est personnel! (en hommage à Sophie Pétoncule) Hé bé, personne n'a parlé du Dracula de Mel Brooks? Bon, je ne sais plus qui a dit quil pouvait rire de choses débiles mais pour ma part: la même! J'ai souvenir de mon enfance, au collège quand une seule personne rigolait à des blagues bien lourdes, et que cette personne, c'était moi.... tiens pourquoi je parle au passé, hier encore ça m'est arrivé!!! Bref, dans les bons film à l'humour du 36 eme degré, ont été cités Hot Shot 1 & 2, La Cité de la peur... Je tiens à rendre hommage à la série des Y a-t'il un flic... et Y a-t'il un pilote....? Ainsi quau film 'Un poisson nommé Wanda' (et je tiens à préciser que le truc qui me fait le plus rire: cest la petite vieille avec ces chiens... et y'en a un qui ressemble au Rebelle... mouha ha ha!!!) Voilà c'est tout, ces topic m'a donné envie de faire une soirée pizzas Desperados (pas le film mais la bière) autour de la Cité de la peur. ... Et maintenant qu'est-ce que je fais ... ... ... ... Qu'est-ce que je fais!!!????
66
Je vois que certains n'ont pas compris de quoi je voulais parler à la base !
En l'occurence de films INVOLONTAIREMENT drôles, tel que justement Godzilla ou le Rebelle pour ce qui est des séries télé. Hot Shots ou autres, c'est bien délirant, mais à la base, c'est pensé pour être une comédie, et ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.

73
"Vampires" de carpenter... ... avec en starring: jack Row (attention faut bien comprendre son nom: c'est pas jacko!!!) Mais j'ai un doute peut etre que le film est fait pour faire rire sans en avoir l'air: dans la famille j'entre dans la tanière des vampires et je les flingues tous avec mes lunettes de soleil, et seulement à la fin je les enlève!!! Et que dire du fameux: "t'as la gaule, adressé au curé" ?? D'ailleurs ce film à longtemps marqué mon groupe d'amis de la FAC, d'où l'expression: fais ton barbot, fais ton Jack row!! Siiiiiiiiiii y'a aussi des séries qui me font un effet 'le Rebelle', comme par exemple charmed!! Des bonc clichés sur le bien et le mal, des vieux costumes parfois!! Pour ceux qui ont déjà vu: Shannen Doerthy dans les année 20 ou 50!!! Excellent!!! C'est le genre de série que je regarde par pur plaisir de démontage et dont les répliques ressotent dans une discussion entre amis (qui connaissent bien sur) rien que pour leurs côté débiles!!! C'est bien de ça que tu parles???? Bon allez j'vous laisse, mais n'oubliez pas: le pouvoir des trois vous délivrera.... Mua ha ha!!!!! (c'est clair que ça libère bien leur connerie!!!! ^__^) Ringarion -club des gentilles sorcières qui ont un chat pas beau!-
77
Mais en voyant Scream 2 (ben voui je vais pas claquer 40 balles pour voir un film traumatisant entouré d'inconnu pseudo pshychopathes...j'attend qu'il arrive dans mon salon), je me suis demandé "pourquoi y mettent un triangle? Buffy n'a qu'à buter le déguisé avec le porte manteau". Et là, je me rend compte qu'en fait de film d'horreur, ya une espèce de masque drapé de noir qui court à travers le campus en plein jour....et que PERSONNE ne voit???? Et la victime qui flingue froidement le cadavre en pleine "à tout hasard"????? J'avoue, j'ai repris le programme TV pour être sûr que c'était le bon film et non une parodie.