41
Dans le genre truc nul à mourir de rire, avez-vous une daube qui répond au doux nom de "Barbarians" ? Mais si, vous savez le truc que la 6 s'évertue à rediffuser de temps en temps pour être sur que c'est vraiment pas bon ? Si vous le voyez avec des pizzas et un groupe de copains, c'est bien loufoque dans le genre.... Je rentre pas dans les détails histoire de pas casser le suspens, mais l'intervention du loup-garou dans le vieux donjon, ça reste pour moi le point culminant de ce film... ;)

43
Il est impossible de lécher votre coude. Un crocodile ne peut sortir sa langue. Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête. Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable. Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel. Plus de 50% des gens, à travers le monde, n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques. Les rats et les chevaux ne peuvent vomir. Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte. Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants. Le briquet a été inventé avant l'allumette. 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver compagnon ou compagne sont déjà mariés. À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière. Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées. La plupart des " rouges à lèvres " contiennent des écailles de poisson. Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne. Et 95% des gens qui ont lu ceci auront tenté de lécher leur coude. H, mouarf.

45
Et les dauphins ? Je croyais que les dauphins aussi ne pouvaient jamais "vraiment" dormir !! Et au fait, la girafe ne peut pas boire de l'eau simplement en baissant la tête : elle est obligée d'écarter les jambes ! (Et y'a pas d'idées mal placées dans cette phrase !! :D )

48
Les Robins des Bois sont bons dans ce style là... La fin cultissime de chaque épisode de Sophie. "-T'es vraiment trop conne toi. -Mais euh... Toi aussi, euh, vous êtes con. -Qu'est-ce que j'fais maint'nant? -... -Qu'est-ce que j'fais maint'nant...? - Tu t'casses"

49
Godzilla ! :D Je l'avais jamais vu, mais il entre directement au panthéon des films les plus nuls que j'ai jamais vu ! Trop, trop fort ! Le générique de début avec les varans qui regardent la bombe exploser, la caricature des français, le héros qui retrouve son amour de fac, les vannes à deux balles, etc, etc... C'est du lourd !

51
Ha Godzilla! Matthew Broderick:" C'est pour quoi faire ces chewings-gums?" Jean Réno:" C'est pour faire plus américains!" Fabuleuse réplique! Et puis cette vision des français! La même que dans les autres films américains d'ailleurs.(Le béret, le scooter, la 2 chevaux, les parasols!!!:) )

52
Encore des ignares qui n'ont rien compris au génie créatif de Roland Emmerich! ;) Independance Day, Godzilla sont de vraies oeuvres dignes du 7ème art!

53
Et encore, quand j'ai écrit ce message, j'avais pas vu la capture par les services secrets français, et pire encore, les bébés Godzilla, alias les Raptors bis ! ;)

55
Mars Attacks, il est excellent ! :lol: Je suis morte de rire devant les Hot Shots et les Monty Python :rolleyes: Aaaah Sacré Graal, mais aussi dans la lignée La vie de Brian, il est énoooorme ce film !!! :D :rolleyes: Et pour Godzilla, quelqu'un a vu la version Japonaise qui à inspiré le film en VO ? :D Je n'ai vu que le début mais je vous laisse imaginer...:lol:

56
Godzilla vs Jurassic Park.... Ouais c'est sûr qu'ils se sont pas foulés pour faire les bébés godzilla, il ne manque + que sam neil et on s'y croit... Mais je crois que ce qui m'a fait le + halluciner dans ce film c'est pas l'histoire d'un gros monstre atomique aux states, mais plutôt la gueule des services secrets français..."Alô jean-philippe, ici jean-pierre je suis au sous-sol, tu sais pas où est jean-paul?..." ;) Et pourquoi dans les films des ricains les français ils sont tous chauves? Thys PS: et sinon est-ce que je suis la seule ici a avoir été très émue par la fin du monstre? C'est trop horrible...enfin je suis pas forcément une référence, j'ai failli pleurer à la fin de prédator... ;)

58
Non Thys, tu n'es pas la seule... j'avais les yeux humides en voyant la petite lumière s'éteindre au fond des yeux de Maman Godzilla !! :) Mais zut à la fin, moi j'ai bien aimé ce film !! :) Non vraiment... le coup des français, ça m'a vraiment fait rire ! Et puis Matthew il est tout mignon en biologiste déphasé... Moi j'ai bien aimé !! :) Et dans la liste des films ringards, y'a vachement mieux que Godzilla !! :p Je sais pas moi... Shaolin Socker ? La rage du Tigre ? :D

59
Non, non la référence cultissime du nanar débilissime, c'est... KILLER CLOWNS FROM OUTER SPACE !!!! :D Les clowns tueurs venus de l'espace en français. Depuis, j'ai une peur bleue des clowns, qui font rien qu'à venir nous envahir pour nous capturer dans des cocons et nous sucer la moëlle avec une paille ;) Et puis les ballons gonflables transformés en chien agressif, Brrr... J'ai peur. C'est un film culte, je rigole pas. ;)

60
dans la réalité :D une certaine chanteuse blonde qui a fit un film récemment, BS pour les intimes, a déclaré dans une interview : Question : Et la peine de mort ? Réponse : Honnêtement. Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite une punition à la hauteur de ses actes. Il retiendra ainsi la leçon pour la fois suivante (sic). :lol: www.liberation.fr/quotidi...7CULT.html