Tournoi VII

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà ! :)Si nous lançons les "célébrations" autour des 10 ans du site, elles se concluront en apothéose, si je puis dire, avec le premier duel de la prochaine édition de notre légendaire Tournoi le 30 septembre ! :)En attendant... A vous la parole !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

J'avais déjà faire cette proposition, mais elle n'avait pas vraiment séduit... pourtant je recommence : pourquoi pas un Tournoi avec les vainqueurs des tournois précédents ? Il faudrait bien évidemment inclure tous les finalistes, demi-finalistes, etc... pour avoir le compte.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La formule est arrêtée pour celui-ci. :)Même en incluant les demi-finalistes, tu n'aurais jamais 128 candidats, ou même 64. :)
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

Un tournoi mettant en lice uniquement des héros/personnages non humains ?
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillossen a écrit :La formule est arrêtée pour celui-ci. :)
OK, mais du coup je ne comprends pas : si la formule est arrêtée, qu'attends-tu donc de nous ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

OK, mais du coup je ne comprends pas : si la formule est arrêtée, qu'attends-tu donc de nous ?
Des trépignements d'impatience, des pronostics sur le fonctionnement et le vainqueur, une ébauche des arguments importants qui vont se dégager pendant ce tournoi (les cheveux, c'est fait !), etc. ;)
Mikhargrim
Ta'veren

Message par Mikhargrim »

y aura surtout pleins de p'tit nouveaux pour s'opposer aux éternels Rand/Stark/LaMort....je pense a Kelsier/Kvothe...vivement le début des hostilités :p
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Mathrim Cauthon président!!!!
y aura surtout pleins de p'tit nouveaux pour s'opposer aux éternels Rand/Stark/LaMort....
Rand n'a été champion que l'année dernière et ne s'en tirais pas si bien que ça les précédentes fois, aucun personnage du TdF n'a dépassé les 1/4 à part Jon il y a deux ans si je ne m'abuse, quand à la Mort si elle a souvent aproché la victoire elle ne l'a jamais atteinte! Point de vue eternels on fais mieux! :pMais surtout : Mathrim Cauthon président!!!! :coeur: :amoureux: :coeur:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

(les cheveux, c'est fait !)
arguments capillaires ET mammaires c'est fait effectivement Mais si quelqu'un veut insister positivement sur la flamboyante rousseur de Kvothe, je cautionne :wub:Je sais pas si je cautionne Cauthon par contre :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel a écrit :
Des trépignements d'impatience, des pronostics sur le fonctionnement et le vainqueur, une ébauche des arguments importants qui vont se dégager pendant ce tournoi (les cheveux, c'est fait !), etc. ;)
Je devrais prendre Merwin comme secrétaire particulier. :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gillossen a écrit :Je devrais prendre Merwin comme secrétaire particulier. :p
C'est pas déjà fait ??? Witch appointée RH par l'intéressé :D
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Akallabeth a écrit :Mathrim Cauthon président!!!!
Oh Yeaaaah!!!! Mais n'oublions pas Perrin! Et pourquoi pas un tournois avec que des personnages secondaires ? On n'aurait plus les mêmes comme ça... Bon en même temps, dans les candidats des éditions précédentes, il y avait ausssi des secondaires mais là on aurait pas les principaux (donc malheureusement plus de Rand mais bon...) (J'ai comme l'impression étrange que je ne fais que me répéter... :sifflote: )Je dis ça mais en même temps ça a déjà du être proposé... je suppose... Enfin bon la formule a déjà été trouvée ! Vivement !!!!!! :D (ça va saigner!!!!!)
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

C'est quoi le principe du tournoi? ;)
Oook !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le problème avec un tournoi composé uniquement de personnages secondaires c'est que peu de monde les connaîtrait. Il y a déjà suffisamment d'inconnus pour beaucoup pour ne pas corser la difficulté. ;)J'ai moi aussi hâte de voir les nouveaux venus entrer en lice face aux héros plus classiques. Que vont donner les personnages principaux de nos 20 nominés pour le prix?;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Kitty a écrit :C'est quoi le principe du tournoi? ;)
=> http://www.elbakin.net/tournoi/Désolé, je préfère te rediriger vers cette page très claire plutôt que de te faire un laborieux résumé incomplet ;)
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Kvothe va tout déchirer sur son chemin =D (quoiqu'il s'est rétamé contre Jon Snow au second tour l'année dernière x_x )
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Ouf ! Revoilà le tournoi ! J'ai failli m'inquiéter ne voyant aucune nouvelle à ce sujet. Me voilà rassurer. C'est un moment d'échange et de découverte (avec ou sans mauvaise foi) sur tous ces personnages qui peuplent nos rêves Fantasy.Personnellement un Golgoth ou un Caracole m'irait très bien (puisque l'auteur confirme que son roman est à tendance Fantasy :) ) et j'en serais un supporter inconditionnel. Oui je sors de la lecture de la Horde du Contrevent et je n'ai qu'une envie repartir avec eux pour "remonder". ;)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Eorlingas a écrit :C'est un moment d'échange et de découverte (avec ou sans mauvaise foi)
Mais surtout avec, c'est ça qui pimente le plus la chose... :DEn tout cas, vivement que l'on découvre les heureux élus qui s'affronteront cette année dans l'arène. :rolleyes:Le troc des voix est toujours légal n'est-ce pas?? :sifflote:
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

dwalan a écrit :
Kitty a écrit :C'est quoi le principe du tournoi? ;)
=> http://www.elbakin.net/tournoi/Désolé, je préfère te rediriger vers cette page très claire plutôt que de te faire un laborieux résumé incomplet ;)
Merci :)Je ne connais pas encore assez bien Elbakin.net, je n'avais jamais vu cette page avant :rouge::ange:
Oook !
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

khedra a écrit :
Eorlingas a écrit :C'est un moment d'échange et de découverte (avec ou sans mauvaise foi)
Mais surtout avec, c'est ça qui pimente le plus la chose... :D
Yessssssssss !!! :mrgreen:
Le troc des voix est toujours légal n'est-ce pas?? :sifflote:
ah j'espère bien !!! :sifflote:
Répondre