Avatars, signatures, 2nde édition...

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Ce nouvel avatar est horrible... C'est bien simple, il fait peur !!!Je vais le changer dès que possible...Une marmotte qui roupille, ça passerait encore. Et la signature... Arf, j'espérais que ce n'était que fausses promesses.... Raté...:huh:J'aime beaucoup la signature et l'avatar de John Doe ! Et le paon de Witch a une petit tête penchée très mimi !! Par contre, je ne suis pas dans la confidence, j'ignorais que tu savais faire la roue! (une photo, quelqu'un ?)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Moi qui n'aime pas vraiment non plus les guêpes, je confirme. ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillo, on te rassure : ton discours n'a presque pas été aussi long que ceux de ce tyrannique fumeur de Havane !
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Witch a écrit :Je ne sais pas qui je dois remercier mais je trouve ce paon très sympathique :)
Devine :D
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

bon, il va falloir que je change le mien moi-même ? :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Désolée Alana, la mémoire nous est revenue après ton départ en train :DMe suis également changé mon avatar et mon titre comme une grande !@Iza : Oignon Girl :D
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

J'adore ton Manneken Pis, Coeurdechêne :)
Oook !
Coeurdechene
Adhérent

Ben me suis changé le mien tout seul aussi, au final :)J'ai pas trouvé le plongeur qui faisait le signe adéquat (comme Sheila, on sait :p ), alors me suis rabattu sur celui-ci qui me paraissait être d'un bon esprit nanesque :DJ'aurais presque pu le faire moi-même ! D'ailleurs, il ne lui manque que la barbe qui dépasse du masque !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

almaarea a écrit :Désolée Alana, la mémoire nous est revenue après ton départ en train :D
Et zut, moi qui avais tant espéré... C'est là qu'on se dit que les sortilèges d'Oubliette, c'est bien pratique... J'aime bien ta nouvelle signature !!!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Horreur ! Malheur ! Un nouveau nain qui fait son coming-out ! Guigz => :duel: ;)CdC je suis super déçue de ne pas avoir assisté à ton interprétation personnelle de Sheila, du coup la blagounette me passe au dessus de la tête !
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

almaarea a écrit :CdC je suis super déçue de ne pas avoir assisté à ton interprétation personnelle de Sheila, du coup la blagounette me passe au dessus de la tête !
Ah bon, c'est pas une reprise d'une blague de Coluche datant de la fin des années 70 ??? :unsure: (1970 bande de jeunes padawans... Et oui, certains étaient nés ! :P)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Mention spéciale à Kaines pour son avatar d'un naturel extraordinaire. Je croyais le revoir dans son imitation fantastique lors de la dernière partie du donjon de naheulbeuk. ^^
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

almaarea a écrit :Horreur ! Malheur ! Un nouveau nain qui fait son coming-out ! Guigz => :duel: ;)
Comme dirait mon dirait mon cousin Gurdil : "ahahah ! Vous allez pleurer vos mères !" :vengeance:Je note qu'une fois de plus l'attaque sournoise vient de l'elfe porteuse-professionnelle-de-boîte-de-jeu, faut dire, c'était vraiment un boulot d'elfe ! :mrgreen:Mention aussi pour l'avatar de Kaines qui nous rappelle cette mémorable imitation d'un pauvre ranger transformé en singe :lol:
Coeurdechene
Adhérent

Alors Almaarea je te rassure, la référence à Sheila vient effectivement du sketch de Coluche sus-cité et je ne l'ai absolument pas imité. Donc pour comprendre la blagounette, je te renvoie à Coluche :)Et mon nouvel avatar n'a rien à voir avec Sheila. Cependant, il se rapporte à mon récit (de seconde main) des exploits de plongée d'un ami.
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

J'en ai mis du temps, mais j'ai enfin trouvé un avatar qui me convienne ! :D(il s'agit d'une capture d'écran du film Vampire Hunter D de Yoshiaki Kawajiri)Par contre afficher "choix du grade" c'est bien, mais encore faut-il pouvoir le choisir (option pas encore disponible dans le profil...)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, normalement, c'est dans "Profil"/Personnel.Si tu n'y arrive pas, envoie-moi un MP. :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

J'aime beaucoup le nouveau titre de Dwalan...:lol::)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je vois que Stuart Proszakian, Ass. Principal, nous a rejoints sur le forum. :D
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

hi!hi! je suis revenue dedans dernièrement et il est juste énorme ce Stuart/Paulie!
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ah ben bravo .... :rolleyes:Je m'insurge .... C'est Witch qui nous a montré toute sa technique du tressage !!! :sifflote: :D Je n'ai fait que subir .... :p:D
Répondre