A propos de ces couvertures fantasy si.. particulières.

Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
39
10%
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
68
17%
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
62
16%
Elles sont souvent très jolies.
2
1%
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
2
1%
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
106
27%
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
4
1%
Pas d'opinion particulière.
11
3%
Elles décrédibilisent la fantasy.
104
26%

Nombre total de votes : 398

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

J'adore celle-la! Il me la faut en affiche grandeur nature pour mettre au dessus de mon lit! :mrgreen:
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Encore une superbe couverture qui vise des mâles avec des problèmes de testostérones. Quelle originalité...
Kitty
Adhérent

Message par Kitty »

ça va attirer une autre catégorie de lecteurs, ces gros molosses :D
Oook !
Reonoard
Sedai

Message par Reonoard »

Remarque la couverture de l'Empire Ultime n'est pas des plus belles mais l'éditeur a réussi à limiter les dégâts en forçant sur le niveau de gris voire de noir !!
Linaka
Maïa

Message par Linaka »

En fait je soupçonne Gillo de commencer à y prendre un plaisir que je qualifierai pour le moins de douteux... :lol:Et nous derrière ça, pauvres hères : "Mais si, mais si! La fantasy c'est sérieux, toussa, c'est pas des bouquins pour les ados à moitié cons, non j'vous jure!" :rolleyes:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Moi, je dis : "Bit-litt hors concours !" :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageVoilà ! ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Mais mais mais ?(Ca y est, j'ai plus de mots en réserve)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

:ko: je ne sais pas ce qui est le pire : - le chalicorne-dragoval (pour la partie dragon pas sûre l'avant des ailes a l'air écailleux alors que sur les bords postérieurs il y a des plumes :rolleyes: ) - le pull clown ambiance "Ca" de Stephen King
Mikhargrim
Ta'veren

Message par Mikhargrim »

Moi j'adore le titre :p
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Witch a écrit ::ko: je ne sais pas ce qui est le pire : - le chalicorne-dragoval (pour la partie dragon pas sûre l'avant des ailes a l'air écailleux alors que sur les bords postérieurs il y a des plumes :rolleyes: ) - le pull clown ambiance "Ca" de Stephen King
Je vote pour le pull ! Il devrait être interdit de sortir avec un truc pareil. Mais que fait la Fashion Police ? :D
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Personnellement, j'ai du mal a regarde l'histoire d'une couverture pourrie. Lorsque cela arrive, je passe mon chemin generalement.
Reonoard
Sedai

Message par Reonoard »

Il est certain qu'avoir de tels livres de chevet, vous empêcherez de dormir à coup sûr.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

C'est clairement du second degré, ceci dit ;) Le livre est d'ailleurs disponible au téléchargement à cette adresse. Les dons sont reversés à la Lupus Alliance of America.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ouaips! Moi j'l'aime bien cette couv'!Je sais pas pour le pull, mais le mini-short en jeans... :mrgreen: Du grand art quoi qu'il en soit et l'illustrateur a du bien se marrer! ("tien si j'rajoutais des écailles et une corne..." :p )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel a écrit :C'est clairement du second degré, ceci dit ;) Le livre est d'ailleurs disponible au téléchargement à cette adresse. Les dons sont reversés à la Lupus Alliance of America.
C'est vrai, mais j'aurais espéré du second degré plus... subtil, dirons-nous. ;)
Linaka
Maïa

Message par Linaka »

C'est pas du photomontage, mon chou ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On pourrait peut-être élargir le sujet au mauvais goût de façon générale ? :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Evildeus a écrit :Personnellement, j'ai du mal à regarder l'histoire d'une couverture pourrie. Lorsque cela arrive, je passe mon chemin generalement.
Aaaaah malheureux, cela n'est, hélas, qu'une horrible façon (légitime il est vrai) de passer à côté d'excellents bouquins ! :) Alors je sais ce n'est pas facile mais on fait un effort et on se dépêche de lire La Marque de Jacqueline Carey. une fois que tu seras accro avec le premier tome, tu passeras outre la couv du 2ème, promis ;) Non non ne me remercie pas encore ^_^
Linaka
Maïa

Message par Linaka »

Gillossen a écrit :Sujet déplacé dans cette section, qui lui correspond mieux. :)Par contre, comme je l'avais dit dans le sujet Kushiel justement, il me semble, on a tout de même un paquet de sujets sur les couvertures déjà, attention à ne pas tous les mélanger. ;)
Je crois que le boss avait dit qu'il fallait que ça reste bien spécifique... :lol::lol::lol::lol:On croit rêver, quand même, monsieur deux poids deux mesures :p:lol: Alors comme ça on change les règles pour faire passer ses couv's de merde, hmm? C'est pas beau ça, monsieur! :mrgreen:Bon allez, si tu m'en trouves une belle, une vraie, je te pardonne. Sinon, je viens pas aux Utos :pWitch : Grosse droguée Kushiel, va! ;)
Répondre