24
C'est Neil Patrick Harris quand mêmetonio50500 a écrit :par contre ils auraient pu trouver mieux que le chanteur de U2 (référence aux lunettes)pour incarner le magicien

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
25
Je parlais plus du personnage que de l'acteur :-)Gwendal a écrit :C'est Neil Patrick Harris quand mêmetonio50500 a écrit :par contre ils auraient pu trouver mieux que le chanteur de U2 (référence aux lunettes)pour incarner le magicien
perso je suis fan, mais bon je ne pense pas qu'il sauve l'affaire a lui tout seul
27
Il y a de grande chance effectivement vu l'engouement pour les Twilight, ça se situe méchamment dans la même veine.khedra a écrit :Le pire, c'est que ça risque de marcher quand même...
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
32
Je l'ai lu parce qu'après le bac ça fait du bien de lire des choses qui ne demandent aucune réflexion et c'est clair que je n'ai jamais autant été époustoufflée par tant d'originalité
Surtout que la fille là, Linda, dès qu'elle était citée je pensais à celle de Koh-Lanta et à la façon dont son nom était prononcé par un certain Ch'ti. Donc voilà
D'ailleurs il y a quelque chose qui me turlupine, vous parlez d'un magicien. Il y a un magicien dans le livre ? O_o Nan parce que s'il y en a un je ne m'en souviens pas et c'est d'autant plus grave que j'ai fini le livre ce matin...Et à cause -grâce ?- à ma connexion pourrie j'ai pas pu voir la vidéo. Mais Vanessa Hudgens elle jouera Linda ?Quant au fait que ça marche bien, effectivement on doit ça à la facilité. Ici pas de marble skin certes, Et puis Dans ces cas là tout ce qu'on sait c'est qu'on est nostalgique du Disney 

► Afficher le texte
► Afficher le texte

36
J'ai lu ce livre en sachant qu'il s'agissait d'une adaptation moderne de la "Belle et la Bête". Donc l'histoire en elle-même n'a rien d'innovante. J'ai passé cependant un bon moment devant ce livre en m'amusant à retrouver les détails qui faisaient le charme de l'histoire originale
.Quand au film pour ce que j'en n'ai vu et je sais c'est une adaptation raté. La chose qui me m'énerve le plus c'est l'apparence donné au monstre, il est censé être une bête un mélange d'animaux et là il ressemble vraiment à rien il est laid certes mais n'a rien d'un animal. Enfin bref je n'irais pas le voir car j'ai pas envie de voir comment il l'ont raté. C'est pas le meilleurs livre du monde mais bon c'est moche de loupé l'adaptation comme ça ...

38
Alors c'est sans doute parce que c'est bientôt Noël mais là je trouve tout le monde beaucoup plus dur qu'avec Toilettes. Donc point par point : - Bon le premier trailer que je n'ai vu qu'après le deuxième est effectivement pas très réussi. Mais pour le deuxième y'a pas de ralentis tous bidons et si la musique est plus que guimauve voir carrément écœurante c'est quand même mieux qu'High School Musical d'où vient la "pétillante" Vanessa
- Alex Pettyfer : franchement suis pas fan des blonds mais là chauve du coup il est plutôt intéressant (et d'accord sur le fait qu'associer tatoos et piercing à la bestialité c'est d'un cliché réac comme y'en a peu) en tout cas il est moins bêtement scintillant que Pattison (dont les yeux rougis et hallucinés me donnent envie de filer des baffes) Et ce garçon est photogénique, point (l'argument "oui mais là c'est un film" est par trop cartésien)- la sorcière est rigolote
Vous aviez repéré que c'était une des jumelles Olsen
? (comme quoi la désintox ça marche
) - Effectivement Neil Patrick Harris ne pourra pas sauver le film mais y'a au moins un sidekick sympa !- Peter Krause joue le père du héros ! Peter Krause,
depuis Sportsnight j'ai toujours pensé de lui : voilà un blond qui a de la gueule (oui c'est contradictoire avec mon deuxième point et alors ?
)- Si ça peut arrêter la mode vampiresque j'suis pour ! Ras le bol du sang à toutes les sauces à part pour le boudin