26
Bonne nouvelle. Le premier tome était très prometteur et s'était arrêté à un moment clé. Vivement la suite! Et cette histoire de nouvelle inédite rajoute à mon envie de lire la seconde partie de ce diptyque.

27
Merci :-)Je crois me souvenir t'avoir signé un sp :-)Pour la nouvelle, son intrigue est distincte de celle du sabre de sang, mais reprend des personnages secondaires du premier (très vite) et du deuxième tome (surtout). Malgré tout, je suppose qu'elle sera plus appréciée des déjà-lecteurs du cycle, définitivement bouclé avec le tome 2, que des autres.Elle devrait être en ligne cette semaine (avec quelques explications supplémentaires !).Thomas

30
Thomas Geha a écrit :Merci :-)Je crois me souvenir t'avoir signé un sp :-)Thomas
Exact. Je viens de le recevoir et t'en remercie vivement.J'ai hâte de m'y mettre en tout cas! Le roman est un peu plus épais que le tome 1 et j'aime beaucoup cette couverture "new look".

31
Belgarion : Effectivement, il est plus long d'un bon quart que le premier tome.Fabien : J'ai pas le souvenir d'aller à Orléans /et/ou/ que Critic y ait un stand...Stryge : y'a une avant-première le 11 mai à Critic si tu veux :-DThomas

33
Thomas Geha a écrit :Belgarion : Effectivement, il est plus long d'un bon quart que le premier tome.Fabien : J'ai pas le souvenir d'aller à Orléans /et/ou/ que Critic y ait un stand...Stryge : y'a une avant-première le 11 mai à Critic si tu veux :-DThomas
Bonjour,le 11 mai ?j'essayerais d'y passer après mon taff alors.ps : je t'ai envoyé un mp pour info