702
Merci Altan pour les liens :) T'es vraiment un couche tard ou un lève très très très tôt :pJe vais cette fois-ci m'efforcer d'en regarder le moins possible pour garder la surprise intact :D

708
Hermione fait vachement âgée sur cette photo, je trouve.Je me demande si c'est
► Afficher le texte

716
Ouais, mais en général, la version "je fais ce que je veux, avec mes cheveux" a plus de peps, style rose bubble-gum ou violet ...Quant à son loup-garou de conjoint, je ne m'exprimerai pas sur le sujet, parce que c'est un de mes personnages préférés, et qu'il est bien malmené physiquement dans ce dernier volume, le pauvre ...

719
En même temps, pour ce qu'on en sait la scène a pu être déplacée chronologiquement, et Voldemort peut faire main basse plus vite sur la baguette que dans le livre. Sinon, effectivement ça ferait beaucoup d'informations à amener dans le premier film et quasiment que de l'action dans le second (
► Afficher le texte

720
Ben je ne m'attendais pas à une coupure à cet endroit là :blink:Quant à Tonks et Lupin leur mauvaise mine est due
► Afficher le texte
David Thewlis n'a t-il pas dit qu'il n'avait pas lu les livres, hum.. ? :D :lol: