Avatars, signatures, 2nde édition...

Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Très bel avatar Altan ;)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Sébastien Rossbach ? Autant au moi ! Merci de ta réponse Altan.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gwendal j'aime beaucoup ton dragon à narines surdimensionnées :) il me fait penser à un "watch-wher" de Pern ;) (désolée je sais plus le nom en français) Imageça c'est pour que quand tu auras changé on sache de quoi on parle, je crois qu'on devrait faire ça dans ce fil pour se souvenir des raisons de nos fous rires et re-rire encore :p Edit : Euh petit moment de doute : je me demande si quand la personne change d'avatar du coup l'adresse de l'image va pas changer aussi et du coup ça sert à rien ... Aaaaah ça c'est une question pour les Schtroumpfs : faut faire comment ? (tout non-schtroumpf qui a la réponse peut participer hein !)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Merci Witch :) En fait c'est le fier dragon des marais Errol, de son vrai nom Bravegars Balluchon Plume-pierre de Quirm, mascotte du Guet de Mr Pratchett. Déjà que ces congénères sont tjrs à un rot de l'auto-désintégration, lui est encore plus souffreteux, mais il réserve quelques surprises et talents cachés :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Il a une tête bizard mais il a l'air attachant :p
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

ah oui je me disais bien que c'était un dragon de Pratchett!! Je me disais les petits de Pern sont un peu différents... :sifflote: :D
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

erendisse a écrit :ah oui je me disais bien que c'était un dragon de Pratchett!! Je me disais les petits de Pern sont un peu différents... :sifflote: :D
Mais je ne parlais ni des dragons (qui sont pas petits !) ni des fire-lizards
► Afficher le texte
mais des tous pas beaux
► Afficher le texte
qui sont
► Afficher le texte
T'as qu'à me trouver le nom en français au lieu de siffloter :boude: :lol:(et oui au dessus d'une certaine température je m'échauffe facilement et que personne ne rajoute "en dessous aussi" :p ) (Eren je plaisante hein, tu le sais, nan parce que y'a des bruits qui courent comme quoi j'aurais peut-être éventuellement un sale caractère alors que juste en fait pour de vrai j'en ai un, tout simplement :ange: ;) )
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Weyr de guarde (de mémoire). Et ton lien ne servira à rien Witch, car ce fichier est réécrit à chaque fois qu'un utilisateur change d'avatar. Pour garder une trace, il faut sauvegarder en ligne l'image.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah un grand double merci gardien des Schtroumpfs ;) C'est compris et je devrais mieux m'en sortir maintenant
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

oh non je ne le prends pas mal (*vengeaaaaaance* :p ) je crois que je t'ai juste mal comprise! :D Toi mauvais caractère ? meeeeeuuuuuh nooooonnnnnn!!!!!! :sifflote:mouahahaha!!!(juste pour toi : :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: ):sifflote:
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Et bien j'ai encore été victime d'un vol d'identité. Sauf que cette fois ci je sais exactement qui est le coupable. Mon ancien avatar a été retrouvé lacéré de coups de fouet. L'enquête a été rapide et le meurtrier sera bientôt puni. Sur ce forum ou sur un autre terrain... Les grands navets ont beaucoup d'unfluence dans les restaurants Parisiens puisque ils s'y retrouvent parfois en cuisine!Niark niark niark
turim
Vala

Message par turim »

mmm je me demande qui sait si bien utiliser le fouet ici ? :sifflote:;)
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Pauvre grenouillette, je m'étais habitué à elle moi...(nouveau avatar très sympa ceci étant dit !)
turim
Vala

Message par turim »

Il n'y a pas que l'avatar il y a aussi le titre de grande classe qui va avec :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Si tu veux on s'associe pour mettre ton pote au feu.(oulha, c'était très très mauvais ça...)
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Je ne peux plus changer d'avatar depuis ce matin... J'ai cette erreur qui apparait tout en haut de la page quand je veux en uploader un : ImagePourtant, je suis dans les critères (155x155 max, et sous les 45 kb)...Essais fait sous Safari et Firefox, même problème...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

As tu bien coché la case "Utiliser l'avatar" dans ton profil avant de vouloir le modifier ? :)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Absolument affirmatif ! ;)J'ai déjà changé plusieurs fois d'avatar sans problème, mais là, pas moyen...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Là, je sèche. :(:tetemur:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Je crois qu'il va falloir appeler un schtroumpf à le rescousse... ;)Mais suis-je le seul à avoir ce problème ? Attention, je décline toute responsabilité si l'un des forumeurs fait un essai et se retrouve dans l'impossibilité de remettre l'avatar de son choix... :p
Répondre