Complètement d'accord. Je pense que c'est le plus mauvais épisode de la série. Il n'y a que le prologue qui est bien, il annonce de Grandes Choses !Luigi Brosse a écrit :Un épisode 9 assez décevant je trouve. C'est mou et l'histoire n'avance que peu.
47
Et on (Turim et moi) s'est fait le reste de la saison 2.Je trouve ça toujours aussi sympathique et sans prétention. Le fait d'avoir vu tous les épisodes à la suite joue sans doute : je n'ai pas eu cette impression de coup de mou qui a été relevée.Gros coup de coeur pour l'épisode sur le Maître de Compétences et la fabuleuse Couette :DVivement la Japan pour découvrir les 2 épisodes finaux de la série !
54
Comme j'ai dit dans la rubrique Aventures mp3 le 01/04/2010 j'ai commencé la série NOOB et sa célèbre Guilde que j'ai découvert par hasard sur le web avant les aventures MP3, et le grand singe m'a dit que NOOB avait son propre sujet. Je trouve cette série loufoque à souhait et je vais seulement attaquer , après une pause en fin de saison 1, la saison 2 que j'aurais l'avantage de voir d'une traite, en espérant qu'il y aura une saison 3 Mon personnage préféré est Gaea parce que c'est avec elle qu'on découvre la guilde quand à Sparadrap, malgré ses efforts et son nom, il est quand même un peu hors guilde
faut croire que son frère assure plus que lui. Il y a pleins de clins d'œil et l'histoire me plait à fond, ils ont dû s'éclater en la faisant.:)Je viens de voir sur leur site qu'il y a une saison 3