3
En effet. Mais nécessaire selon moi.En même temps je vais aps dire le contraire ^^Mais ça change TELLEMENT des trucs qu'on nous sort en France (et par ailleurs dans bon nombres de publis anglosaxonnes), que je qualifierais d' "opinions communes dites en jolis mots"...Je ferai plus bref la prochaine fois, promis :D

6
Merci pour mon pseudo, moi aussi je l'aime :pJ'espère aussi pour toi, je t'avoue que je ne l'ai pas encore lue mais jte promets de la lire bientôt ;)

7
Bon, j'avoue, je n'ai lu pour le moment que la 1ere partie de la critique mais tu as réussi ton coup Akashar ! Je suis carrément intéressée et suis prête à braver la police qui explose les yeux et la langue de Shakespeare pour avoir sous la main un ouvrage de référence qui aborde autant de questions :)

9
Après l'Empire du Pseudo et WACAOD, que j'estime indispensables, je pense chroniquer une paire de livres nettement moins fréquentables : ya pas de raison que les méchants s'en tirent XD

10
Plume a écrit :Merci pour mon pseudo, moi aussi je l'aime :p
Et il ne te parle pas de son titre :pMais pour revenir à la critique, je trouve que tu fais toujours autant du bon boulot. Et tout comme Aléthia et Alma, le livre me fait carrément envie !

11
N'ayez crainte, si ces deux bouquins sont carrément brillants, ils sont une espèce rare, aussi n'alourdirai-je pas trop votre caddie à la librairie du coin :-)Cela étant dit, si les deux livres sont excellents, celui de Saint-Gelais est plus agréable à lire, celui de Selling conservant tout de même des traces de la thèse dont il est issu