► Afficher le texte
363
Akallabeth a écrit :@Yana : Tu as bon pour les deux premiers, mais (a mon avis!) le troisième larron est
Par contre un dessin toujours aussi peu à mon gout!► Afficher le texte@KK : En effet une couv' sans surprise mais qui a fait ses preuves!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
366
arghhouui, elle est vraiment dans le style des précédentes....enfin, je me réjouis déjà de voir la 14e, et après on pourra ENFIN voter pour la meilleure/pire de toute la série!!  .Sérieusement, ça avance vraiment vite, c'est presque un choc qu'il y ait un si petit hiatus entre un tome et un autre de la Roue du Temps....
 .Sérieusement, ça avance vraiment vite, c'est presque un choc qu'il y ait un si petit hiatus entre un tome et un autre de la Roue du Temps.... . Vu la qualité de l'histoire (merci Jordan) et la qualité de l'édition/réécriture (merci Sanderson) je me réjouis comme un fou d'arriver à ce qui reste définitivement comme une des plus grandes oeuvres de la High Fantasy du 20e/21e siècle
 . Vu la qualité de l'histoire (merci Jordan) et la qualité de l'édition/réécriture (merci Sanderson) je me réjouis comme un fou d'arriver à ce qui reste définitivement comme une des plus grandes oeuvres de la High Fantasy du 20e/21e siècle  .
 .

.Sérieusement, ça avance vraiment vite, c'est presque un choc qu'il y ait un si petit hiatus entre un tome et un autre de la Roue du Temps....
 .Sérieusement, ça avance vraiment vite, c'est presque un choc qu'il y ait un si petit hiatus entre un tome et un autre de la Roue du Temps.... . Vu la qualité de l'histoire (merci Jordan) et la qualité de l'édition/réécriture (merci Sanderson) je me réjouis comme un fou d'arriver à ce qui reste définitivement comme une des plus grandes oeuvres de la High Fantasy du 20e/21e siècle
 . Vu la qualité de l'histoire (merci Jordan) et la qualité de l'édition/réécriture (merci Sanderson) je me réjouis comme un fou d'arriver à ce qui reste définitivement comme une des plus grandes oeuvres de la High Fantasy du 20e/21e siècle  .
 .369
Bonjour, (premier postAkallabeth a écrit :Arg! Et dire que j'ai loupé ça tout ce week end!!! Bon rien d'hyper nouveau, mais quand même ça fait plaisir de voir ce nom sur la première page d'Elbakin.net : on sais qu'on va passer une bonne journée! ;)Perrin et des fantômes de son passé ? ...qui cela pourrait être?Qu'est ce que voue en pensez?► Afficher le texte
 )Les fantômes du passé de Perrin, je pense avoir une bonne piste:Même si on ne le voit pas dans le tome 12, on sait que Perrin se retrouve en compagnie de
 )Les fantômes du passé de Perrin, je pense avoir une bonne piste:Même si on ne le voit pas dans le tome 12, on sait que Perrin se retrouve en compagnie de ► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
378
Le "tome 13" est pour cet automne ::arrow: http://www.elbakin.net/edition/12432-Sanderson-acheve-Towers-of-Midnight

380
pour sur! et c'est tant mieuxPlume a écrit :Suis-je la seule étonnée de la rapidité de B. Sanderson ? Car c'est vraiment pour l'instant un auteur très prolifique
 mais je pense aussi qu'avoir toute la "team jordan" derrière lui, plus les notes laissées par l'auteur, lui permet de progresser rapidement.
  mais je pense aussi qu'avoir toute la "team jordan" derrière lui, plus les notes laissées par l'auteur, lui permet de progresser rapidement. 

)
 )