Ben je ne ma souviens plus exactement de ce passage, mais je crois qu'ils étaient ressemblant à leur parents non ?Lisbeï13 a écrit :Vu que dans le livre il y a très peu de description physique des enfants,
606
C'est pourtant simple, souvenez-vous du labyrinthe dans le tome 4, pour le final du tournoi : l'énigme du sphinx, celui qui marche à 4 pattes le matin, 2 pieds le midi, 3 pieds le soir :sifflote:Bon, j'admets que je ne connais pas le vieillissement des sorciers et qu'à part les séquelles profondes de la bataille, je ne vois pas trop en quoi ça modifierait considérablement leur démarche.Ou alors, c'est pour faire ressortir leur jeu d'acteur "sois belle, grandis toi, marche comme un adulte, remue tes oreilles eeeeeet coupez, c'est dans la boîte".
611
Je confirme ! Rien qu'a voir mon cousin de 11 ans, il parait tellement mou qu'on dirait qu'il se shoot au Valium toute la journéealmaarea a écrit :Pour avoir des ados sous le nez toute la journée je peux vous certifier que ce sont eux qui ont une démarche trainante à la "mais-pourquoi-moi" et non les adultes (l'âge aidant, on dépasse en général cette phase "escargot")

612
je vois tout à fait ce que tu veux dire, Almaarea :Dintriguée aussi par cette démarche trainante. Peut-être que c'est dû aux blessures de guerre, comme le disait Foradan.almaarea a écrit :Je trouve cette attention portée à la démarche un peu étrange...Pour avoir des ados sous le nez toute la journée je peux vous certifier que ce sont eux qui ont une démarche trainante à la "mais-pourquoi-moi" et non les adultes (l'âge aidant, on dépasse en général cette phase "escargot")
613
J'ai vraiment l'impression que cet épilogue va être au cinéma soit un immense fou rire dans la salle soit une "consternation" et après mûres réflexions
j'en viens à me demander tout comme sorcière en herbe, si cela n'aurait pas été mieux, tout compte fait, de le couper. Là j'ai un peu peur d'être déçue et que ça me gâche deux ans d'attente :(On serait au moins resté sur une bonne impression, avec une scène qui par exemple: Où tous les quatres discuteraient de leur avenir en énonçant le nombre et les prénoms de leurs enfants et en supposant celui de Drago.Maintenant ça peut-être aussi une ENORME surprise en bien et si c'est le cas, ben chapeau pour le réalisateur 

614
Cet épilogue est décidément au centre de l'attention.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... rry-Potter

618
Oui, elle est sensé avoir 35/36 ans, on n'a pas forcément des rides à cet âge-là, elle fait un peu plus mature que d'habitude mais sans plus.Pour l'instant, je ne me prononce pas, je ne trouve pas que ce soit mauvais pour le peu qu'on en voit, mais ça fait un peu trop bizarre de les voir comme ça pour m'extasier non plus.
619
Mais comment est coiffé Harry ????:O Pour le coup il a l'air de faire papi.....Donc à la trentaine c'est raie sur le côté et cheveux plaqués
:OJ'espère qu'en images ça rendra mieux. Quant à Ginny je trouve que son vieillissement est mieux géré .Par contre, il y a un des enfants qui semble avoir une vraie ressemblance avec Harry (3 ème photo)....ça semble tenir la route 

620
Merci pour les clichés ! Et en les regardant j'ai été totalement bluffée, moi qui m'attendais au pire, là franchement ça passe, Bonnie Wright est magnifique, une vrai femme épanouie
Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui voit mal ou le plan de la photo, mais sur la deuxième, quand elle est avec "sa fille" on dirait qu'elle a une poitrine plus volumineuse que d'ordinaire non ? Alors le petit bémol c'est Daniel Radcliffe et sa coiffure, il fait carrément la quarantaine passée comme ça, c'est tout juste si il n'a pas les tempes grisonnantes, déjà qu'il n'est pas très grand de taille, là ça fait tout juste pépère
Maintenant, les clichés ne sont pas officiels et les acteurs vont peut-être être "repris" ;)Les enfants sont très mignons
Dommage qu'il n'y a pas Drago malfoy et les deux autres, mais il vaut mieux ne pas tout voir tout de suite, parce qu'après, finie la surprise