Ah mince désoléeMerci de ne pas retourner le couteau dans la plaie pour les autres.

Ah mince désoléeMerci de ne pas retourner le couteau dans la plaie pour les autres.
ah contente, Witch, que tu aies réussi à dépasser ton appréhension et à dire LE MOTWitch a écrit :Ah bvoilà j'ai voulu tourner autour du mot et du coup incompréhension. Ma fauteCe que je voulais dire c'est que dans le domaine de la sexualité le choix de la douleur mêlée au plaisir est quelque chose de très personnel et qu'il me semblait donc difficile de théoriser et trouver une ligne générale à ce sujet
D
Dévôts ? C'est à dire...guigz a écrit :Je me manifesterai avec plaisir, mais qui sont les D'Angelins ? Les dévôts de la secte Kushelienne ?
Ok Turim tu peux nous l'avouer que t'as fait faire ta déco par Valérie Damidotturim a écrit :Kushiel ca se lit seul chez soi, sous une lumière tamisée et des teintures en velours rouge sur tous les murs
Dans le cas de Eidothée ce serait plutôt une jeune lubrique ^_^Sinon Eidothée même si ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti je comprends qu'effectivement le présupposé de base de la société décrite par Carey puisse mettre en question pas mal des conceptions que nous avons de ce qui est bien ou mal. Du coup cette ambiance "prostitution institutionnalisée" ça peut déranger. Contente que tu aies dépassé cette première "fausse" impression.C'est vrai que la fnac c'est pas le meilleur endroit pour lire surtout si on est obligé de cacher la couverture du livre en même temps pour ne pas être considéré comme un vieux pervers
Retourner vers « De la Fantasy »