Infos ! [Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je n'ai peut-être pas vraiment compris le sens de vos derniers messages, mais Johnny Depp est bien toujours de la partie. ;)Pour le reste, je dirai que la 3D, c'est un moyen, pas une fin. Donc, tout dépend des intentions et du talent du réalisateur...
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Dsl Gillo je n'ai peut-être pas été très claire mais j'ai dit que j'avais peur que tout soit misé sur la 3D en oubliant le jeu des acteurs et Guigz à répondu que si le jeu d'acteur de Johnny Depp n'était pas au RDV il n'y avait plus d'intérêt à voir le film.J'espère que cette explication a clarifié un peu les posts ;)Mais je comprends ce que tu veux dire Gillo car au début j'ai mal compris le post de Guigz sur Johnny Depp :p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Plume a écrit :Dsl Gillo je n'ai peut-être pas été très claire mais j'ai dit que j'avais peur que tout soit misé sur la 3D en oubliant le jeu des acteurs et Guigz à répondu que si le jeu d'acteur de Johnny Depp n'était pas au RDV il n'y avait plus d'intérêt à voir le film.J'espère que cette explication a clarifié un peu les posts ;)Mais je comprends ce que tu veux dire Gillo car au début j'ai mal compris le post de Guigz sur Johnny Depp :p
Oui j'avoue que ça n'était pas vraiment clair pour la simple cause que j'étais certain que Johnny Depp ne ferait pas partie de ce 4e épisode :mrgreen:Je ne sais pas où j'ai pu aller chercher ça, désolé :rouge:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Ok je comprend mieux :lol:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Mealin
Maïa

Message par Mealin »

Ah! Bonne nouvelle j'adore ce personnage. Au passage j'ai adoré la petite référence bien placé à Monkey Island :P
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

En attendant les photos des nouveaux arrivants ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/12434-Jack-Sparrow-sur-des-mers-plus-ignorees
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Johnny je t'aime :amoureux::sifflote: :rouge:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Mealin
Maïa

Message par Mealin »

:) j'aime vraiment beaucoup cette photo, l'ombre se découpant sur une mer magnifique...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Premier teaser de Pirates 4, dévoilé à la Comic Con, durant la conférence Tron Legacy :http://www.youtube.com/watch?v=3cGOEbyfo7YC'est moche et non officiel, ça risque de disparaître très vite ;)
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Pfff, ce Johnny Depp, à tous les coups on s'y laisse prendre... c'est particulièrement mimi d'entendre les hurlements des fans toutes les demi-secondes ^^
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

La chair est faible. algré toutes mes réticences face à ce 4e opus, Johnny Depp en Jack Sparrow c'est toujours aussi agréable :sifflote:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça ne me rassure guère d'entendre les producteurs vouloir se rapprocher du premier, car celui-ci avait déjà une bonne 20aine de minutes en trop.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Tu me diras c'est plus rassurant que s'ils avaient annoncé vouloir se rapprocher du 3e qui quand à lui avait à mon avis au moins 1h de trop !
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Image
Répondre